Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :il te taquinait pour "profitez de mon cheri"
qui voudrait dire que tu nous propose d'en profiter
il aurait fallu dire "profiter de mon cheri"
wouala![]()
![]()
MDRRR! Oulà je fatigue ou alors c'est ma perruque qui me joue des tours (j'suis blondeuuuuuuu)

En effet, je comprends mieux... ALLEZ PROFITONS PROFITEZ de mon chéri! LOL
(pourtant je fais vachement gaffe aux fautes d'orthographe, c pas de moi...)
LAPSUS ????

Infirmière en EHPAD et SLD
Avoir le courage de présenter chéri à mes parents
(je crois qu'avant la rencontre je vais devoir boire un ch'ti peu, ou prendre des anxio)
Envisager de laisser tomber mon appart, qui ne sert à rien vu qu'on y est rarement dixit chéri
Avoir le courage de donner ma demission, pour avoir un poste dans le service que je souhaite.
Euh, je crois que ca va faire beaucoup pour cette année
J'envisageais d'arrêter de fumer, mais vu tout ca, je crois que ce sera pour 2009 ou 2010

Envisager de laisser tomber mon appart, qui ne sert à rien vu qu'on y est rarement dixit chéri

Avoir le courage de donner ma demission, pour avoir un poste dans le service que je souhaite.

Euh, je crois que ca va faire beaucoup pour cette année

J'envisageais d'arrêter de fumer, mais vu tout ca, je crois que ce sera pour 2009 ou 2010

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Perdre 6 ou 8 kilos (on va y arriver!)
Arrêter de fumer (donc je risque de reprendre 6 ou 8 kg voilà pourquoi je commence par le régime )
Démarche trés cohérente emmy
Bon je vais manquer d'originalité mais comme trois quarts des filles ici: perdre du poids et arrêtez de fumer, sauf que moi au lieu de trouver un chéri, pour 2008 ma résolution sera de larguer le mien
et le concours à reussir bien sur 
Arrêter de fumer (donc je risque de reprendre 6 ou 8 kg voilà pourquoi je commence par le régime )
Démarche trés cohérente emmy

Bon je vais manquer d'originalité mais comme trois quarts des filles ici: perdre du poids et arrêtez de fumer, sauf que moi au lieu de trouver un chéri, pour 2008 ma résolution sera de larguer le mien

d'essayer de perdre 4 kg, de faire du sport (soirée étudiante
)
de ne plus fuire devant les mecs
de beaucoup travailler mes évaluations (ça ne changera pas mais au cas où j'aurais perdu la cadence)

de beaucoup travailler mes évaluations (ça ne changera pas mais au cas où j'aurais perdu la cadence)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- MissPurple
- Star VIP
EMMATITE a écrit :d'essayer de perdre 4 kg, de faire du sport (soirée étudiante)
en même temps si tu cours des qu'on t'approche ça te fais faire du sport

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vanech a écrit :sauf que moi au lieu de trouver un chéri, pour 2008 ma résolution sera de larguer le mien![]()

Sympa ta résolution dis-moi !

Alors moi, mes bonnes résolutions :
- me goinfrer
- éviter toute forme de sport
- me prendre des râteaux
Eh oui ! Enfin une série de bonnes résolutions que je tiendrai à coup sûr. Qui peut en dire autant ?

- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP