IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lempicka68
- Accro
- lempicka68
- Accro
coucou tout le ptit monde !!!!
bon ben je vous souhaite a tous une bonne année 2008 avec pour tous les étudiants inf un passage a l'année suivante!!!!! et tous le reste aussi : santé, amour, réussite tout ce que vous avez besoin
bisous amusez vous bien et buvez pas trop !!!!!
et a la rentrée en forme pour de new aventure lol

bon ben je vous souhaite a tous une bonne année 2008 avec pour tous les étudiants inf un passage a l'année suivante!!!!! et tous le reste aussi : santé, amour, réussite tout ce que vous avez besoin
bisous amusez vous bien et buvez pas trop !!!!!
et a la rentrée en forme pour de new aventure lol

étudiante en 2ème année msp et stage 1 validés
- Poussinette68
- Forcené
- lempicka68
- Accro
coucou
ça fait longtemps que je suis pas viendue vous lire mais je voulais vous souhaiter une bonne année!
Pour ma part a y est j'ai les dates du concours je vais aller retirer mon dossier d'inscription demain je pense et je buche un peu la préparation de l'écrit en attendant le 26 mars... pfiou c'est vachement tot cette année!!
Voilou ben j'espère que la rentrée a été pour vous, que j'ai hate de retorner à l'école!!! En attendant ben je bosse aux soins intensifs de gastro donc si y en a qui viennent en stage...
ça fait longtemps que je suis pas viendue vous lire mais je voulais vous souhaiter une bonne année!
Pour ma part a y est j'ai les dates du concours je vais aller retirer mon dossier d'inscription demain je pense et je buche un peu la préparation de l'écrit en attendant le 26 mars... pfiou c'est vachement tot cette année!!

Voilou ben j'espère que la rentrée a été pour vous, que j'ai hate de retorner à l'école!!! En attendant ben je bosse aux soins intensifs de gastro donc si y en a qui viennent en stage...

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- sosolabricot
- Insatiable