Qui est satisfait de son hôpital ou de son service ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
la teppe c'est a tain l'hermitage dans la drome moi j'y ai fait plusieur stage durand mes etude. c'est un etablissement accueillant a la base uniquement des epileptique, c'est un tres viel etablissement ( + de 100 ans) et tres grand .Maintenant il on un service de femme depressive. Mais le role premier est l'epileptie. Il y a un servie de pointe au niveau diagnostique ou les gens viennent de toute la france. Une de mes amie d'ecole y a travailler quelque temps, ilme semble que c'est la convention FEHAP et le ce est tres bien. je te conseille vraiment cet etablissement, je cois d'ailleur que si j'été rester dans la drome je serai aller bosser la bas. Il recrutes pas mal en plus.
Voila pour les infos!
Voila pour les infos!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
vive la cancéro (et non pas le cancer)
j'en remets une couche.
je m'éclate bien dans mon job. De la technique, du relationnel et surtout de la globalité : bonjour la cancéro.
Je bosse depuis un peu plus de 2 ans en Centre de lutte contre le Cancer CLCC et franchement j'ai redécouvert mon métier et surtout le patient avec en bonus un véritable suivi du patient si tu bosses en médecine onco.
Coté conditions de travail, la convention collective des CLCC nous offre un salaire d'entrée relativement élevé (1700 net) avec un rythme hebdo hallucinant (un peu plus de 32h/semaine
).
je m'éclate bien dans mon job. De la technique, du relationnel et surtout de la globalité : bonjour la cancéro.
Je bosse depuis un peu plus de 2 ans en Centre de lutte contre le Cancer CLCC et franchement j'ai redécouvert mon métier et surtout le patient avec en bonus un véritable suivi du patient si tu bosses en médecine onco.
Coté conditions de travail, la convention collective des CLCC nous offre un salaire d'entrée relativement élevé (1700 net) avec un rythme hebdo hallucinant (un peu plus de 32h/semaine