pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

damiturn a écrit :
elodie11 a écrit :ben moi je suis célibataire et j'ai jamais eu de petit copain (j'ai 18 ans) autant dire que je commence à m'alarmer un peu :lol:

Ecoute ya pas d'âge obligatoire pour avoir un copain, et a 18 ans ta tout le temps. Et puis si c'est bien ton blog, ta pas de soucis a avoir :clin:

Tu vas te faire draguer comme pas possible durant tes stages lol

en effet il n'y a pas d'âge pour avoir de copain, ça viendra qd ça viendra. tu n'es pas la seule fille dans ce cas. c'est sûr on aimerai que ça aille plus vite desfois, je te comprend trés bien. ton tour viendra t'inquière pas. mais en tout cas ne te précipites pas sur qq'un parce que tu "t'alarmes" lol ça serait dommage.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
elodie11
Habitué
Habitué

Message par elodie11 »

ok merci pour vos messages, ça me rassure surtout quand je vois que toutes mes copines sont casées :lol: Enfin on verra bien c vrai qu'il faut prendre son temps enfin pas trop kan même :clin:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'en ai 20, 21 cette annee
certes j'ai deja eu des copains, des relations plus ou moins longues et plus moins difficiles

tout ca pour dire, que meme si a 18 ans tu n'a pas encore eu de copain, qu'est ce que ca fait, meme si tes amies sont casees

l'essentiel est d'etre bien dans ses basket, sa tete, profiter de la vie (de ta jeunesse) comme ce que je fais et les relations viendront comme ca sans que l'on si attende (je sais de quoi je parle)

alors profites et ne te compliques pas la vie pour ca, en plus tu es toute mimi, donc tu devrais pas laisser la gente masculine indifferente
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

c'est clair parfois on se rencontre jeune et c'est pas pour ca qu'on evolue de la meme facon parfois c'est eux qui a 35 ans se separent ...envie d'aller voir ailleurs chaque chose en son temps!!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Groucho

Message par Groucho »

elodie11 a écrit :Enfin on verra bien c vrai qu'il faut prendre son temps enfin pas trop kan même :clin:

T'sais, j'ai eu ma première petite amie à 20 ans passés. Avant ça j'avais même jamais bisouillé une fille. Est-ce que c'est anormal ? Ben non, c'est juste que ça s'est fait comme ça. Je me serais pas vu me taper une fille "comme ça", parce que je trouvais que ça tardait trop. Pourtant j'aurais pu, mais ça m'intéressait pas. Et crois-moi, c'est mieux comme ça. Le premier amour c'est un truc tellement magique, ce serait dommage de le gâcher avec quelqu'un qui ne te plaît pas vraiment. :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cedr1c a écrit :Le sondage est mal fait dans le sens ou l'on ne voit pas les classes d'age.

oui, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de célibataire qu'on le pense dans certaines tranches d'âge mais ça aurait été marrant de voir où ce trouvent en masse, les célibataires, et on aurait peut-être des surprises :idee:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
elodie11 a écrit :Enfin on verra bien c vrai qu'il faut prendre son temps enfin pas trop kan même :clin:

T'sais, j'ai eu ma première petite amie à 20 ans passés. Avant ça j'avais même jamais bisouillé une fille. Est-ce que c'est anormal ? Ben non, c'est juste que ça s'est fait comme ça. Je me serais pas vu me taper une fille "comme ça", parce que je trouvais que ça tardait trop. Pourtant j'aurais pu, mais ça m'intéressait pas. Et crois-moi, c'est mieux comme ça. Le premier amour c'est un truc tellement magique, ce serait dommage de le gâcher avec quelqu'un qui ne te plaît pas vraiment. :clin:

pour moi ça a été un peu pareil, j'ai eu mon premier petit copain à 20 ans bien passé lol. avant j'avais jamais "bisouillé" aussi, comme dit Groucho lol. je n'y croyais plus et c'est vraiment arrivé quand je m'y attendais pas. bon ça n'a pas duré très longtemps mais je regrette rien, j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce garçon.
maintenant j'ai un peu l'impression d'être au point de départ aussi, j'attend de rencontrer quelqu'un... et desfois je désespère.
mais ça viendra bien!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Je crois que maintenant il ya quand meme pas mal de celibataires!!! apres il est difficile de rencontrer c'est sur surtout qd tu est sorti du milieu scolaire, et que tu as fait le tour de tes amis!!!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

:choque: profitons du circuit scolaire, ouf j'suis qu'en première année.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

ben moi je suis célibataire et j'ai jamais eu de petit copain (j'ai 18 ans) autant dire que je commence à m'alarmer un peu

18 ans , jamais eu de petit copain , il est évidemment que tu n'en auras jamais.
J''espére t'avoir rassuré :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit ::choque: profitons du circuit scolaire, ouf j'suis qu'en première année.
et t'es jeune parce que moi je me retrouve aussi dans le circuit "scolaire" mais à 43 ans balais ça m'étonnerait que je rencontre l'âme soeur (sont trop jeunes ou suis trop vieille)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

EMMATITE a écrit :
damiturn a écrit ::choque: profitons du circuit scolaire, ouf j'suis qu'en première année.
et t'es jeune parce que moi je me retrouve aussi dans le circuit "scolaire" mais à 43 ans balais ça m'étonnerait que je rencontre l'âme soeur (sont trop jeunes ou suis trop vieille)

Bah ya des gars de 30 ans dans mon ifsi, ça t'intéresse ??? lol
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :

Encore trop jeune, quoique ! mais eux vont me trouver trop vieille, quoique ! :P

Y en a aussi dans le mien, et il y en a même un qui me plairait bien mais c'est pas réciproque et puis je suis lucide, 15 ans de moins que moi, j'ai pas envie de me faire larguer à 50 ans.
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

EMMATITE a écrit :
damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :

Encore trop jeune, quoique ! mais eux vont me trouver trop vieille, quoique ! :P

Y en a aussi dans le mien, et il y en a même un qui me plairait bien mais c'est pas réciproque et puis je suis lucide, 15 ans de moins que moi, j'ai pas envie de me faire larguer à 50 ans.

Bah pourquoi t'emmerder avec des étudiants, ya les profs lol
Les médecins intervenant dans l'ifsi lol
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :
damiturn a écrit :
EMMATITE a écrit :

Bah pourquoi t'emmerder avec des étudiants, ya les profs lol
Les médecins intervenant dans l'ifsi lol
Image non comment :!:
Répondre