les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
bonne année tout le monde, mamans, futures mamans ainsi que leur famille et petits bouts d'choux !
Moi je commence pas si bien l'année, j'ai mal au bidon depuis le debut de l'apres midi, mais assez fortement. Au debut, j'ai cru à des contractions mais en fait, la douleur est plutot constante. C'est plutot au milieu du ventre, entre le haut de l'uterus et l'estomac. J'ai essayé le bain chaud, mais ça n'a rien fait, la position allongée sur le coté gauche non plus, le spasfon m'a soulagé une petite heure mais ça a tendance à revenir, et le fait de m'allonger m'a provoqué par contre des remontées acides +++ avec des nausées . Je me sens toute molle. Bref, pas le top, ce qui me rassure c'est que je sens bébé qui bouge beaucoup.
Moi je commence pas si bien l'année, j'ai mal au bidon depuis le debut de l'apres midi, mais assez fortement. Au debut, j'ai cru à des contractions mais en fait, la douleur est plutot constante. C'est plutot au milieu du ventre, entre le haut de l'uterus et l'estomac. J'ai essayé le bain chaud, mais ça n'a rien fait, la position allongée sur le coté gauche non plus, le spasfon m'a soulagé une petite heure mais ça a tendance à revenir, et le fait de m'allonger m'a provoqué par contre des remontées acides +++ avec des nausées . Je me sens toute molle. Bref, pas le top, ce qui me rassure c'est que je sens bébé qui bouge beaucoup.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
- thia32
- Accro
C'est sûr que c'est chouet
Quand je vois le bonheur que ça été pour mon frère durant tte la grossesse, cela est même touchant du haut de ses 16ans!
A part ça je reverifie les valises pour demain!
Je suis trés en colère ce soir a cause de mes beaux parents
vivement qu'ils se cassent car j'en peux plus. J'en avais les larmes aux yeux et la voix qui tremblait+++, heureusement que ma mere a fait tampon
Mon homme bosse et c'est bien dommage. Je lui ai dis que finir une grossesse comme ça et ben que j'étais écouerée+++. Ya vraiment des gens c... et malheureusement c'est ma belle famille! Voilà ça m'a fait du bien d'un peu écrire 

Quand je vois le bonheur que ça été pour mon frère durant tte la grossesse, cela est même touchant du haut de ses 16ans!
A part ça je reverifie les valises pour demain!

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
Ils devaient partir demain sur Lille pour la journée alors moi contente+++
Mais avant il voulait savoir si leur fils avait besoin qu'il restent ou pas et donc il comptait venir a l'appart vers 8h30 des qu'alex arrive du boulot
en sachant qu'on a rdv à 9h au ch
Apres du coup il voulait retarder leur depart pour la journée et attendre qu'alex rentre a l'appart pour leur dire quoi faire et donc me laisser a la mater comme une c..ne
Mais avant il voulait savoir si leur fils avait besoin qu'il restent ou pas et donc il comptait venir a l'appart vers 8h30 des qu'alex arrive du boulot

Apres du coup il voulait retarder leur depart pour la journée et attendre qu'alex rentre a l'appart pour leur dire quoi faire et donc me laisser a la mater comme une c..ne

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
thia32 a écrit :Ils devaient partir demain sur Lille pour la journée alors moi contente+++
Mais avant il voulait savoir si leur fils avait besoin qu'il restent ou pas et donc il comptait venir a l'appart vers 8h30 des qu'alex arrive du bouloten sachant qu'on a rdv à 9h au ch
![]()
Apres du coup il voulait retarder leur depart pour la journée et attendre qu'alex rentre a l'appart apres m'avoir deposée pour leur dire quoi faire et donc me laisser a la mater comme une c..ne
On dirait qu'on avait 10 ans avec eux

Heureusement que mes parents ne sont pas comme ça pcq sinon j'aurai dis a tout le monde de se barrer

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg