IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
slt
ben ecoute moi je sui de fin de 1ére année et depui février ya u une dizaine dabandon. Dc o debu on été 80 je croi et la 70. Sinon ca va les formateur sont sympa lannée passe super vite et voila. pour les places ce n'est pa tjs comme ca en general c blindé. c parce que c les vacances . Bonnes fêtes by
ben ecoute moi je sui de fin de 1ére année et depui février ya u une dizaine dabandon. Dc o debu on été 80 je croi et la 70. Sinon ca va les formateur sont sympa lannée passe super vite et voila. pour les places ce n'est pa tjs comme ca en general c blindé. c parce que c les vacances . Bonnes fêtes by
ESI 2éme année

je te réexplique.
Il y a une charte, qui te dit d'écrire lisiblement, si tu ne respectes pas cette charte, tu pars, ou on te raccompagne.
Cet avis tient lieu d'avertissement.
Ecrire correctement, c'est si difficile? respecter les règles de cet espace aussi?
Sur ce, on recentre, et en français. Ceux qui viennent sur ce forum et se foutent des règles sont avertis, si ils ne les respectent toujours pas, alors il y a bannissement.
portes ouvertes
bonjour à tous
je voudrais savoir si Avicenne organise une journée portes ouvertes avant la rentrée du 25 février 2008.
merci beaucoup
je voudrais savoir si Avicenne organise une journée portes ouvertes avant la rentrée du 25 février 2008.
merci beaucoup
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
hey moi aussi je veux toutes ces reponses ... car je serais aussi a Avicenne des fevrier!!!
j' ai deja quelques infos ... ma cousine ayant été ESI la bas!!
L' ambiance est sympa; les profs aussi ( sauf certains un peu ... spéciaux) !!
cesont des petites promotions...
enfin voila ce que je sais!!
j' ai hate d' y etre!!!!
si les futurs ESI d' Avicenne veulent faie connaissance avant la rentree c' est avec grand plaisir!!!
a bientot tout le monde
j' ai deja quelques infos ... ma cousine ayant été ESI la bas!!

L' ambiance est sympa; les profs aussi ( sauf certains un peu ... spéciaux) !!
cesont des petites promotions...
enfin voila ce que je sais!!
j' ai hate d' y etre!!!!
si les futurs ESI d' Avicenne veulent faie connaissance avant la rentree c' est avec grand plaisir!!!
a bientot tout le monde

vite vite le 25 fevrier!! 

echange d'affectation!!!
Je suis affectée a Avicenne et j'aimerais effectuer un échange avec quelqu'un qui serait affécté sur Paris ou dans le 92.
-
d'accord pour changement d'affectation
bonjour graille!
J'ai été affectée à l'Ifsi louis mourier (92) et cela ne me convient pas du tout car j'habite dans le 93 et mon premier choix etait avicenne.
Je veux bien changer avec toi.
Reponds moi stp.
J'ai été affectée à l'Ifsi louis mourier (92) et cela ne me convient pas du tout car j'habite dans le 93 et mon premier choix etait avicenne.
Je veux bien changer avec toi.
Reponds moi stp.
LucieParis a écrit :Salut,
Je trouve que l'ifsi est loin quand on habite Paris. C'est en zone 2 ou 3 ? Depuis le terminus de la ligne 5, faut-il absolument prendre un bus ou le tram ? Combien de temps faut-il à pieds du terminus jusque l'école ? Merci.
salut
moi aussi je suis sur Paris et je peux te dire que c'est mme en zone 4
je suis vert