IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
joyeux noël
joyeux noël a toute la promo de 2007_2010 de clermont de l'oise.J'espère que ceux qui ont eu des msp s'en sont bien sortis et que tout le monde profite de ces quelques jours de vacance.Je vous embrasse tous et reposez vous bien.A bientot
-
Je t'ai reconnu tomjade !!!! hi hi !!!
Joyeux Noël à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous n'avez pas trop bu et pas trop mangé... pour ma part, j'avoue que j'ai un peu abusé !!!
Qu'est ce que ca sera au réveillon du Nouvel An!!!
Encore bonnes fêtes de fin d'année et profitez tous bien des vacances avant les retrouvailles !!!!
Joyeux Noël à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous n'avez pas trop bu et pas trop mangé... pour ma part, j'avoue que j'ai un peu abusé !!!
Qu'est ce que ca sera au réveillon du Nouvel An!!!
Encore bonnes fêtes de fin d'année et profitez tous bien des vacances avant les retrouvailles !!!!
ESI Clermont de l'Oise 2007/2010
Moi je ne vois pas qui vous êtes, ce serait sympa de dire votre prénom et où vous vous situez dans l'annexe à peu près
Moi beaucoup trop mangé à Noel, mais c'était trop bon. Le réveillon du nouvel an s'annonce très sympa aussi, vivement!
Bonnes fêtes et bonnes vacances à vous ^^

Moi beaucoup trop mangé à Noel, mais c'était trop bon. Le réveillon du nouvel an s'annonce très sympa aussi, vivement!
Bonnes fêtes et bonnes vacances à vous ^^
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

stage intérressant pour ma part mais un peu long j'ai été super bien encadré.Et j'ai appris les prises de sang.Je n'étais pas très rassuré mais l'infirmière m'a super bien expliquée et je n'ai eu aucun souci.Voilà sinon ceux qui était en santé publique qu'est ce que vous avez préparés à l'écrit pour la rentrée?Car je ne sais pas trop quoi préparer.Encore joyeux noël
Salut tous le monde pour repondre a tomjade ba je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire pour l'ecrit car je n'ai pas vu un seul dossier de soin donc je vais faire un petit topos sur ce que j'ai vu concernant les patients ca ne va pas etre bin long mais bon je ne pourrais pas faire plus! Je n'ai pas du t'aiderbeaucoup mais au moins tu sais que tu n'est pas seul dans la m...
Sur ce bonne fete de fin d'année!!!
Sur ce bonne fete de fin d'année!!!
La perceverance est la mère de la réussite!
-
Maintenant que j'ai gouté au stage j'avoue ne pas être emballée par cette reprise... mais bon on est obligé hein ^^
Et dire que j'avais dis que je rangerais mes cours pendant les vacances, il me reste 3 jours pour le faire
Bonne année à vous tous !
Et dire que j'avais dis que je rangerais mes cours pendant les vacances, il me reste 3 jours pour le faire

Bonne année à vous tous !
Promotion 2007/2010

Et bien pour ma part le module j'ai eu 15,5 et le stage 17,5 par contre je n'ai pas eu de msp.Voilà et le module cardio vous le sentez comment?Moi il me parait un peu compliqué surtout qu'il ne dure que 3 semaines.Dans 13 jours se sont déjà les évals et j'ai déjà une boule à l'estomac car cardio beaucoup plus complexe que la trauma.
On verra bien......bon week end à toutes et à tous

En faite la semaine prochaine c'est le module cardio, c'est chaud rien ne veut rentrer.Je n'arrive pas à m'organiser dans mes révisions.Je suis perdue j'apprends mais rien ne rentre.Je mélange tout sans oublier que le prire se sont les médicaments je nage complètement.Je panique complètement.Bon courage a la promo.