Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
luna34 a écrit :Elodie18 .... je vois que tu as été pris sur Pellegrin toi aussi....
tu vas te rendre sur place pour l'inscription ou pas ? Il y a tout de même écrit en gras "Je vous demande de vous présenter au secrétariat pour vous inscrire"
autre chose : tu as envoyé le chèque avec la lettre d'acceptation ?
merci
Oui, je vais me rendre le 2 janvier à Pellegrin pour retirer le dossier d'inscription (et aussi.................pour tenter de trouver un logement !) et puis pour poser qulques questions.
J'ai, en effet, envoyé le chèque avec la lettre comme ça, ça c'est fait !!!!!

A bientôt ! futur collègue !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Pour ceux que ça interesse j'ai eu la secretaire de l'ifsi aujourd'hui ... et donc l'acceptation n'est validé qu'avec la lettre d'acceptation + le chèque.
Sinon pour ceux qui habitent loin, pas besoin de se déplacer, il suffit de demander le dossier à remplir et il nous l'envoie.
Et on a 15 jours pour le renvoyer.
voili voilou
Sinon pour ceux qui habitent loin, pas besoin de se déplacer, il suffit de demander le dossier à remplir et il nous l'envoie.
Et on a 15 jours pour le renvoyer.
voili voilou

j'ai tel aussi ce matin, et par conséquent j'ai envoyé le cheque que ce matin, m'enfin c'est avant le 3, et j'avais déja posté une lettre d'acceptation
sinon je leur ai posé la question du logement, et a part la cité U d'en face, ils ne m'ont rien dit d'autres...
bonne année a tous
sinon je leur ai posé la question du logement, et a part la cité U d'en face, ils ne m'ont rien dit d'autres...
bonne année a tous
pellegrin 2008-2011
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
liste complémentaire
je suis 6eme sur LC cb de pers st prise chake année? et a kel moment ns met on o couran si ns sommes acceptées ou nn? merci de rep a mes kestions!!! bravo a ceux ki st admis et bon courage pr les autres!!!!!
Re: liste complémentaire
flopeuls a écrit :je suis 6eme sur LC cb de pers st prise chake année? et a kel moment ns met on o couran si ns sommes acceptées ou nn? merci de rep a mes kestions!!! bravo a ceux ki st admis et bon courage pr les autres!!!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi aujourd'hui car je suis moi aussi sur LC. La femme m'a dit qu'ils font le point sur les désistements Arnozan/Pellegrin mardi prochain donc à partir de mercredi reste à côté de ton téléphone

Apparement ils prennent environ 80 personnes sur liste complémentaire chaque année (sachant qu'en étant sur LC nous avons peu de chances d'être à Pellegrin) donc tu n'as pas trop de soucis à te faire

Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
je viens d'appeler l'ifsi de pellegrin et bin bjr la gentillesse!!!! la secrétaire n'a répondu a aucune de mes questions!! dc jspr qu c'est bien 80pers qui seront prise en attendant on croise les doigts!! bon courage a ts et surtout si quelq'un a des bons plans pour se loger qu'il me le fasse savoir!!
Moi aussi, j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement proche de pellegrin et.... pas trop trop cher quand même.
Donc si quelqu'un a des propositions ? (je recherche un studio à louer et pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter en mp !)
Sinon, je suis allée hier à l'ifsi, ils m'ont donné le dossier d'inscription et pour tout ce qui concerne le logement c'est : débrouille toi ! (secrétaires pas très accueillantes)
Donc si quelqu'un a des propositions ? (je recherche un studio à louer et pour plus d'informations, merci de bien vouloir me contacter en mp !)
Sinon, je suis allée hier à l'ifsi, ils m'ont donné le dossier d'inscription et pour tout ce qui concerne le logement c'est : débrouille toi ! (secrétaires pas très accueillantes)
Etudiante en 2ème année

je me suis récemment enregistré sur le forum donc je suis nouvelle
je suis admise à pellegrin
j'habite rennes j'ai appelé le secrétaraiat ils vont m'envoyer le dossier d'inscription,quand j'ai voulu demander comment ça se passe pour les bourses c'est à peine si la secrétaire m'a répondu elle a juste dit que tout
était dans le dossier d'inscription si quelqu'un aurait
des infos à me donner ce serait sympa
merci
je suis ravie d'intéger l'IFSI PELLEGRIN
vive la rentreé février 2008!!!
vive la rentreé février 2008!!!