pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

EMMATITE a écrit :
cedr1c a écrit :Le sondage est mal fait dans le sens ou l'on ne voit pas les classes d'age.

oui, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de célibataire qu'on le pense dans certaines tranches d'âge mais ça aurait été marrant de voir où ce trouvent en masse, les célibataires, et on aurait peut-être des surprises :idee:

En même temps, les périodes de célibat à 20 ans sont souvent plus agitées que les périodes de couple :lol:

Au passage, Elodie11, si tu peux éviter d'écrire en sms ici, ce serait parfait. On peut écrire c'est et quand, ça ne prend pas plus de temps, et ici, on ne paie pas au carractère.
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

emmatite:
Y en a aussi dans le mien, et il y en a même un qui me plairait bien mais c'est pas réciproque

pas grave ça, drogue le :D, il ne s'apercevra de rien..
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Elodie11, +1!! Je suis dans le même cas que toi, je te comprends tout à fait! C'est facile de dire "c'est pas grave, vaut mieux être seule que mal accompagnée, et blablabla", en général ça part d'un bon sentiment de la part des gens pour nous réconforter! Mais quand tu vois qu'autour de toi, quasiment tout le monde est casé, et que toi tu es désespérément seule, avec personne sur qui compter à part tes amis...ça craint! Surtout à la période de Noel, alors ça...avec ta famille qui te demande "mais comment une fille aussi mignonne que toi est encore célibataire?" aaaaaaaaaaahhhh!! Et puis, évidemment, on ne sait jamais quoi répondre...sauf peut-être un: "parce-que je suis trop c...e!!". Donc voilà, mais c'est vrai aussi qu'on a tous un moment ou à un autre des "occasions" mais c'est pas la peine de sauter dessus si les mecs en question ne te plaisent pas! Il faut attendre...je sais, c'est long! Mais en tout cas, ce topic me redonne le moral, donc merci à tous! C'est important de savoir qu'on est pas la seule dans ce cas-là!
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Moi je ne suis plus célibataire depuis presque 5 ans. Donc tout va bien!! :lol:
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

EMMATITE a écrit :Image non comment :!:

he he...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vanech a écrit :emmatite:
Y en a aussi dans le mien, et il y en a même un qui me plairait bien mais c'est pas réciproque

pas grave ça, drogue le :D, il ne s'apercevra de rien..
merci ! je ne pense pas que la rétissence soit d'ordre physique :mal: pour coucher on trouve toujours, il suffit de se faire comprendre mais pour du sérieux, c'est moins évident
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Juli£n a écrit :
EMMATITE a écrit :Image non comment :!:

he he...

je me suis trompée, je voulais dire "no comment !"
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cedr1c a écrit :
EMMATITE a écrit :
cedr1c a écrit :Le sondage est mal fait dans le sens ou l'on ne voit pas les classes d'age.

oui, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait moins de célibataire qu'on le pense dans certaines tranches d'âge mais ça aurait été marrant de voir où ce trouvent en masse, les célibataires, et on aurait peut-être des surprises :idee:

En même temps, les périodes de célibat à 20 ans sont souvent plus agitées que les périodes de couple :lol:

:lol: quoique :!: :lol:
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

cécile!!! a écrit :
damiturn a écrit :
Pourquoi cette attirance des filles vers plus vieux qu'elle ???? Un complexe d'oedipe refoulée ????

ah ben moi c'est plutôt l'inverse, va savoir pourquoi :roll:
je préfère souvent ceux qui sont un peu plus jeune que moi..

Moi aussi d'ailleur mon homme a 6 ans de moins que moi :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

damiturn a écrit :Bah pourquoi t'emmerder avec des étudiants, ya les profs lol
Les médecins intervenant dans l'ifsi lol

je te déconseille les médecins! j'en ai fais l'expérience avec un croisé lors d'un stage et désillusion totale!
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

damiturn a écrit :
Pourquoi cette attirance des filles vers plus vieux qu'elle ???? Un complexe d'oedipe refoulée ????

peut être plus matures!!!
Image
Sap_2_xylo

Message par Sap_2_xylo »

+1 célib :?
ESI 2ème année
Promotion 2006/2009
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vanech a écrit :la loi de l'apesanteur ça doit pas leur plaire des masses non plus :lol:

quels bandes de cyniques, parce que vous croyez que la loi de l'apesanteur ne marche que sur les femmes peut-être ? Pourquoi croyez-vous que pour ça

taciturn a écrit :y a les profs lol Les médecins intervenant dans l'ifsi lol

j'ai répondu ça
EMMATITE a écrit :no comment
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

quels bandes de cyniques, parce que vous croyez que la loi de l'apesanteur ne marche que sur les femmes peut-être ? Pourquoi croyez-vous que pour ça

Je n'ai jamais dit ça!!! enfin que ça concernait juste les femmes...sauf que nous la loi de l'apesanteur chez l'homme ne nous effraie pas...
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

vanech a écrit :

Je n'ai jamais dit ça!!! enfin que ça concernait juste les femmes...sauf que nous la loi de l'apesanteur chez l'homme ne nous effraie pas...

Bah manquerait plus qu'on se marche sur les bonbons a cause de l'apesanteur lol
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Répondre