agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Typh' a écrit :j'suis pas super doit pour le serviettage moi![]()
en fait le truc c'est la patience je crois faudrait que ça tienne tout de suite![]()
mais ça tient de suite

Lyselotte: carton + salle de bain, tes meubles vont devenir tout mou non?

j'ai bientôt fini le protège carnet dee santé de kayleigh, encore quelques trefles et je vous le montre

tu diras à aurelie que c'est super! très joli ert bien fait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
ben écoute miss je dois vraiment être une grosse niante
parce que moi ça fait des plis ça gondole, ça fait des grumeaux bref c'est moche lool
je n'ai fait qu'un seul essai, ma boite a thé heureusement que je bois pas souvent du thé ça m'évite de la voir trop souvent

parce que moi ça fait des plis ça gondole, ça fait des grumeaux bref c'est moche lool
je n'ai fait qu'un seul essai, ma boite a thé heureusement que je bois pas souvent du thé ça m'évite de la voir trop souvent

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
Typh' a écrit :ben écoute miss je dois vraiment être une grosse niante![]()
![]()
je n'ai fait qu'un seul essai, ma boite a thé heureusement que je bois pas souvent du thé ça m'évite de la voir trop souvent![]()

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- carine.p
- Accro
bon je me suis remise à la broderie..
faut dire chez moi j'ai le choix entre le serviettage (où je suis très fournie en matériel, support), broderie (idem pour le fils et les toiles), la couture (idem pour les tissus)..
donc là j'ai fait un marque page pour personne (c'est un nounours violet avec des marques de pas d'ours, et marqué bonheur dessus)
c'est ma grande spécialité de faire des trucs pour personne
et là j'en fait un sur le thème des trains pour julien à sa demande express.. il me fait rire, il appelle ça "un chapitre" et pas un marque page
ensuite j'ai nettement envie de me lancer dans la rénovation du fauteuil louis XV je crois que ma mère m'a donné.. je vous ferai une photo pour que vous voyez l'ampleur du dégat.. un deuxième fauteuil m'attend chez ma mère et il subira le même sort... j'ai le tissus, faut le rembourrage et du "cordage".. le hic je peux pas trop le "décaper" (je eux dire démonter ce qu'il y a à démonter) dans la maison, et il fait froid très froid dans la grange
bisous
faut dire chez moi j'ai le choix entre le serviettage (où je suis très fournie en matériel, support), broderie (idem pour le fils et les toiles), la couture (idem pour les tissus)..
donc là j'ai fait un marque page pour personne (c'est un nounours violet avec des marques de pas d'ours, et marqué bonheur dessus)

et là j'en fait un sur le thème des trains pour julien à sa demande express.. il me fait rire, il appelle ça "un chapitre" et pas un marque page

ensuite j'ai nettement envie de me lancer dans la rénovation du fauteuil louis XV je crois que ma mère m'a donné.. je vous ferai une photo pour que vous voyez l'ampleur du dégat.. un deuxième fauteuil m'attend chez ma mère et il subira le même sort... j'ai le tissus, faut le rembourrage et du "cordage".. le hic je peux pas trop le "décaper" (je eux dire démonter ce qu'il y a à démonter) dans la maison, et il fait froid très froid dans la grange

bisous
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Mon prochain projet sera pour ma mere
Avec toute vos broderies j'ai envie de me lancer. Peut etre un petit cadre avec un message....
Le cadeau manuel j'adore.
Je lui ferai une boite aussi mais plus tard pour qu'elle ait l'effet de surprise.
Papier crayon pour noter les idées.
Plus tard je mettrais la photo des cadeaux que ma maman m'a fait et la superbe carte de bonne année qu'elle m'a envoyée
Avec toute vos broderies j'ai envie de me lancer. Peut etre un petit cadre avec un message....
Le cadeau manuel j'adore.
Je lui ferai une boite aussi mais plus tard pour qu'elle ait l'effet de surprise.
Papier crayon pour noter les idées.
Plus tard je mettrais la photo des cadeaux que ma maman m'a fait et la superbe carte de bonne année qu'elle m'a envoyée

- carine.p
- Accro
j'ai pas encore pris de photos tut simplement
j'espère le faire d'ici dimanche soir, aujourd'hui je profitais de mes gnomes
le hic avec moi c'est que je fourmille de petites idées et j'ai du mal à choisir par quoi commencer
par exemple j'ai un jean que je mets plus et j'aimerais essayer de faire un tit sac avec.
ça en devient pathologique car je garde trois tonnes de choses.
- mon père m'a offert une scie à chantourner y a plus de un an et j'ai pas encore trouvé le temps de l'utiliser alors que j'ai tout pour el faire mis à part le plan lourd et stable pour assurer la découpe
- je garde des vieilles lampes pour essayer de refaire un truc potable avec
- j'ai une commode à finir de refaire, une petite bibliothèque à finir aussi (mais là c'est des gros trucs et ça attendra le printemps pour être fini)....
etc etc etc
mais bon je vous ressort des photos de mes dernières créa:
- table de chevet acheté dans un dépôt vente et refaite par mes soins pour julien (au passage, monsieur veut détruire mon oeuvre et que je refasse la table sur le thème cars) :
le bavoir brodé est offert à ma belle soeur :

j'espère le faire d'ici dimanche soir, aujourd'hui je profitais de mes gnomes

le hic avec moi c'est que je fourmille de petites idées et j'ai du mal à choisir par quoi commencer

par exemple j'ai un jean que je mets plus et j'aimerais essayer de faire un tit sac avec.
ça en devient pathologique car je garde trois tonnes de choses.
- mon père m'a offert une scie à chantourner y a plus de un an et j'ai pas encore trouvé le temps de l'utiliser alors que j'ai tout pour el faire mis à part le plan lourd et stable pour assurer la découpe

- je garde des vieilles lampes pour essayer de refaire un truc potable avec
- j'ai une commode à finir de refaire, une petite bibliothèque à finir aussi (mais là c'est des gros trucs et ça attendra le printemps pour être fini)....
etc etc etc
mais bon je vous ressort des photos de mes dernières créa:
- table de chevet acheté dans un dépôt vente et refaite par mes soins pour julien (au passage, monsieur veut détruire mon oeuvre et que je refasse la table sur le thème cars) :

le bavoir brodé est offert à ma belle soeur :

IDE, maman*2