pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- damiturn
- Habitué
cécile!!! a écrit :damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :il reste des places de libre dans mon service!
je me ferais un plaisir de te soigner personnellement
Mais je serais tout droguer, je pourrais même plus faire ma toilette
mais non je te droguerais juste ce qui faut (pour pas que tu te souvienne de mes passages dans ta chambre![]()
)
la toilette tu te débrouilles
lol mince moi qui voulait savoir ce que ça fait de se faire torcher a la barbare avec un gants en papier

Qu'es-ce que tu vas me faire dans la chambre

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
- uij_15367
- Insatiable
damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :damiturn a écrit :cécile!!! a écrit :il reste des places de libre dans mon service!
je me ferais un plaisir de te soigner personnellement
Mais je serais tout droguer, je pourrais même plus faire ma toilette
mais non je te droguerais juste ce qui faut (pour pas que tu te souvienne de mes passages dans ta chambre![]()
)
la toilette tu te débrouilles
lol mince moi qui voulait savoir ce que ça fait de se faire torcher a la barbare avec un gants en papier![]()
Qu'es-ce que tu vas me faire dans la chambre
moi? rien je te rassure! quand même lol (de toute façon tu t'en souviendrais pas

si ça peut te faire plaisir je verrais ce que je peux faire pour le gant en papier

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- damiturn
- Habitué
EMMATITE a écrit :akselle a écrit :la loi de la gravité est tres douloureuse chez l'homme et croyez moi je travaille en gériatrie
voilà quelqu'un qui m'a comprise
Quoi ? il se pète la gueule tout le temps comme mon patient ????
damiturn a écrit :EMMATITE a écrit :akselle a écrit :la loi de la gravité est tres douloureuse chez l'homme et croyez moi je travaille en gériatrie
Mais non, il va falloir qu'on te fasse un dessin ? c'est pas lui qui tombe, c'est plutôt quelque chose qu'il a dû mal à redresser

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- damiturn
- Habitué
EMMATITE a écrit :damiturn a écrit :EMMATITE a écrit :akselle a écrit :la loi de la gravité est tres douloureuse chez l'homme et croyez moi je travaille en gériatrie
Mais non, il va falloir qu'on te fasse un dessin ? c'est pas lui qui tombe, c'est plutôt quelque chose qu'il a dû mal à redresser![]()

Il reste qu'à gonfler en pressant le testicule droit (ça peut prendre 5 bonne minutes, attention de ne pas casser la poire

Dernière modification par damiturn le 03 janv. 2008 23:43, modifié 1 fois.
- vulpea1968
- VIP
- madouce
- Modérateur
vulpea1968 a écrit :madouce a écrit ::choque:![]()
![]()
Je croyais qu'on était sur le topic des célibataires!!!!
Nous y sommes...
M'ouais...enfin j'espère n'avoir jamais besoin de ce truc bizarre...(enfin plutôt à m'en servir

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

damiturn a écrit :médecine a résolu le pb depuis longtemps, avec la pompe.
Il reste qu'à gonfler en pressant le testicule droit (ça peut prendre 5 bonne minutes, attention de ne pas casser la poire), et elle se lève sans problème lol
mais pour les femmes aussi il y a la médecine, très précisément la chirurgie esthétique, quand les seins tombent et le reste.
Par contre ta pompe, comme préliminaire c'est pas top glamour

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
damiturn a écrit :médecine a résolu le pb depuis longtemps, avec la pompe.
Il reste qu'à gonfler en pressant le testicule droit (ça peut prendre 5 bonne minutes, attention de ne pas casser la poire), et elle se lève sans problème lol
mais pour les femmes aussi il y a la médecine, très précisément la chirurgie esthétique, quand les seins tombent et le reste.
Par contre ta pompe, comme préliminaire c'est pas top glamour

- vulpea1968
- VIP