Londres ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nath74
Fidèle
Fidèle

Londres ?

Message par Nath74 »

Salut tout le monde !
Bon alors voilà je pars la semaine prochaine en WE prolongé avec mon chéri à Londres :angel: et je me demandais si vous pouviez me conseiller sur les choses à voir absolument, les p'tits restos sympas (si tant est que cela existe outre-manche :lol: :malefiq: ) ????....
Merci d'avance pour vos réponses ! :clin:
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

Pour les intoxiqués du shopping, les premières escales sont Oxford Street, Regent Street et Bond Street.
Et vous trouverez aussi bien des marques design dans Bond Street que des marchés animés dans les quartiers de Camden, Notting Hill ( ambiance sympa) et Brick Lane (boutiques à épices) que je préfèrent pour les marchés.
Harrods Pourquoi pas... vous avez du pognon ?
Leicester Square, West End ouais sympa
Pour la verdure : Hyde Park, et la Serpentine qui est un lac artificiel où l'on peut faire de la barque et se baigner (pas maintenant)
Covent Garden ( West End) j’adore les échoppes et si vous aimre l’Opéra..
Soho (West End) avec des centaines de restaurants où l’on peut dîner, des pub et des boites
Musée le plus visité au monde pour l’art moderne : la Tate Modern,
le Great Court à la British Museum
Chinatown (quartier chinois de Londres) chaud chaud
Carnaby Street, West End- kool

il y a tellement de chose à voir, j'ai omis les monuments..

mais vous ne préférez pas l'Irlande ?
:clin:
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....Aaaaaah....l'Irlande.... c'est mon rêve !!! Ce que j'aimerais, c'est y faire en circuit en voiture et loger en Bed & Breakfast.... Mais vu le budget à prévoir, je pense qu'il faudra que j'attende mes vieux jours :pleure: !!!
En tout cas merci pour tes précieux conseils, Stephan (justement, notre hôtel se situe près de Hyde Park) ! :clin:
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

un petit conseil : ne laissez aucun objet de valeur dans la chambre...
même si vous avez une carte pour ouvrir la porte, ce n'est pas un gage de sécurité. J'ai le souvenir des cadeaux de noël volés avec des bijoux et des vêtements éparpillés...
N'est-ce pas l'hôtel intercontin. ? :choque:
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Non, c'est un hôtel "bas de gamme" (budget oblige :oops: ), le Beverley City Hotel.... Bon, au vu du descriptif et de ce que j'ai pu trouver sur le net, ça n'a pas l'air mal.... Mais j'ai bien enregistré le conseil, merci ! :clin:
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

faites gaffe!! Londres...c cher!! puis si vs avez une voiture de loc': c blindé de radars! :malefiq:
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Quartier SOHO, resto chez Stephen's. Cadre rétro génial, petit resto, serveur typique, cuisine de là bas ... mais mangeable !!! et pas très cher ...

Hôtel "abordable" The strand Palace, sur the Strand Street, pas très loin de picadilly circus. Eviter le petit dej sur place .... à 15 euros la tête. Mais à ce prix là, on mange le matin pour toute la journée !!!!!

Pour flâner, le petit parc St James à côté du château de Windsor. Délire ... des dizaines d'écureuils qui viennent manger dans la main !

J'ai bien aimé le tour en bateau sur la tamise ... peut-être un peu "touriste", mais il faisait très beau, et on voit Londres d'un autre oeil !!!

A éviter, la grande roue "BIG EYE", très cher (20 euros) et 1h30 de queue minimum.

La tour de Londres ... prévoir presque une journée entière pour tout voir ! mais si on a un côté historique, c'est super sympa.

Pour se déplacer dans Londres, prendre au métro un FAMILY PASS qui permet de prendre métro et bus à volonté sur la même journée à partir de 09:30 du matin.

Bon séjour !
VB - IDE
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Pour une journée a Londres je dois dire que je suis resté sur ma faim
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vous avez tout prévu pour l'hébergement car les hôtels sont pas donnés, si vous allez là-bas, profitez de hyde park, s'il fait beau. pour la bouf je me souviens que la première fois que j'ai mis les pied dans un fast food c'était à Londres, ça n'existait pas encore en France :lol:, il y a pas mal de monuments, les traditionnels bobies et horses guards, les cabines téléphoniques, les taxis (ça a peut-être changé) sinon y a d'autres villes sympa aussi, brighton par exemple.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

Aha ! Je serai moi aussi à Londres le week-end prochain. Londres étant plus prêt de chez moi que Paris, faut bien que ça serve à quelque chose. :lol:

Le quartier chinois est chouette pour manger. Miam miam. :lol: Bon ok, ça fait pas très anglais mais bon. :lol:

Et sinon je confirme, l'Irlande c'est génialissime. 8)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et l'Ecosse.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

J'y suis allée avec mes parents il y a quelques années, j'avais adoré! J'aimerai y retourner avec mon chéri, mais impossible de lui faire dire oui!! Pour lui, Londres = pluie et très cher!
Ah les hommes........ :lol: :lol:
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :Et l'Ecosse.

Yes ! :choque:

Je confirme aussi que l'Écosse c'est superbe. Y a un million de trucs à visiter, des coutumes locales super intéressantes à voir comme les concours de lancer de troncs d'arbre, des plats intéressants à goûter, des tas de châteaux très jolis à visiter, des balades à faire en campagne, dans la forêt, au bord de la mer... J'ai même été voir des phoques sauvages en barque, c'est dire si on peut tout faire. :lol: Voir une réserve de rennes, faire du bateau sur le Loch Ness, visiter une ferme avec une démonstration de chiens de berger et de tonte de mouton...

Sérieux, que ce soit l'Angleterre, l'Irlande, l'Écosse, c'est du tout bon, mangez-en.

Par contre inutile de dire "et le Pays de Galles", parce que là j'y suis jamais allé. :lol:
carole g

Message par carole g »

et l'Islande? :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

carole g a écrit :et l'Islande? :clin:

ça ne fait pas partie de l'UK mais sinon ça doit être spéce comme pays, j'ai vu des photos de ce pays, il y a des coins desertiques, avec des volcans, ça doit être total dépaysant
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre