Vos plus belles disputes et réconcialiations...
Modérateur : Modérateurs
malou70 a écrit :cedr1c a écrit :Par contre, un truc qui énerve ma moitié: quand elle m'engueule, je lui dis qu'elle a raison, que je suis un vrai connard...pas d'opposition, ça l'énerveça fini souvent en crise de fou rire.
qu'est ce que ca a le don de m'agacer cette attitude , chéri fait la même chose![]()
Ceci prouve bien une chose : quand les filles nous râlent dessus, c'est pas pour qu'on admette qu'on a tort, c'est uniquement pour chercher la merde.

- madouce
- Modérateur
cedr1c a écrit :Pareil, jamais de grosses engueulades.
Par contre, un truc qui énerve ma moitié: quand elle m'engueule, je lui dis qu'elle a raison, que je suis un vrai connard...pas d'opposition, ça l'énerveça fini souvent en crise de fou rire.
Jamais connu un mec comme ça moi...dommage...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Panthera78
- VIP
vanech a écrit :J'ai eu droit au fleurs, au resto et pour finir calins sous la couette
Malheureuse!, ne racontez pas celà.les hommes ici vont penser qu'il suffit d'un bouquet de fleurs et d'un resto pour se faire pardonner de tout.Accouchement prévu le 07/05
Ben apparement sur vous, ça a fonctionné!
ça ne marche pas a tous les coups, pour les fleurs et le resto.
Et pour le bébé il a était fait en dehors d'une dispute

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
La dispute n'etait pas particulièrement belle. C'était à cause de ses parents qui étaient chez nous et qui m'asphyxiaient. Finalement je me suis cassée et je suis retournée chez ma mère. Quand je suis revenue, il faisait encore la gueule et j'ai commencé à remballer mes affaires en lui disant que ce n'était plus vivable, puis... il s'est mit à pleurer 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Moi je boude et me renferme. Je n'affronte pas le conflit et pourtant parfois ca me ferait du bien.
Le probleme quand j'explose c'est pas pour la bonne raison et ca parrait completement débile de s'emporter autant.
J'aimerai dire les choses mais j'ai beacoup de mal. Je veux pas blésser alors je prends sur moi.
Si je suis tres decue je peux ne plus parler du jour au lendemain et ne jamais revenir.
Apres je m'etonne d'etre celibataire
Le probleme quand j'explose c'est pas pour la bonne raison et ca parrait completement débile de s'emporter autant.
J'aimerai dire les choses mais j'ai beacoup de mal. Je veux pas blésser alors je prends sur moi.
Si je suis tres decue je peux ne plus parler du jour au lendemain et ne jamais revenir.

akselle a écrit :Moi je boude et me renferme. Je n'affronte pas le conflit et pourtant parfois ca me ferait du bien.
Je connais bien.

Mais finalement on peut tomber sur qq qui vous ressemble et vous comprends.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche