Londres ?
Modérateur : Modérateurs
J'ai habité 1 an a Londres et je pense que camden town, avec son fameux marché " camden market" est un endroit super sympa, dépaysant car cosmopolite et tu peux y trouver pleins de pubs et de restos.
sinon dans Soho, "the intrepide fox" est un excellent pub..très rock n roll si tu aimes

sinon dans Soho, "the intrepide fox" est un excellent pub..très rock n roll si tu aimes

en route vers le liberal
Un petit rappel au passage parce que trop de gens se trompent :
Angleterre (England) = uniquement l'Angleterre
Grande-Bretagne (Great Britain) = Angleterre + Pays de Galles + Écosse
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland) = Angleterre + Pays de Galles + Écosse + Irlande du nord
Is that clear ?
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland) = Angleterre + Pays de Galles + Écosse + Irlande du nord
Is that clear ?

Gengis a écrit :carole g a écrit :et l'Islande?
en ce moment, il y fait nuit 23 heures / 24EMMATITE a écrit :carole g a écrit :et l'Islande?
ça ne fait pas partie de l'UK
tu veux dire UE
car UK c'est United Kingdom
ben, oui, c'est ça united kingdom, l'islande ne fait pas partie de l'angleterre (on parle de Londres) après l'union européenne, je ne sais pas
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
Groucho a écrit :Un petit rappel au passage parce que trop de gens se trompent :
Is that clear ?
merci pour ce petit cours de géo groucho
je ne savais pas toutes ces subtilités
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- haricot vert
- Gold VIP