IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
benath74

Re: Salut!!!

Message par benath74 »

matalwa a écrit :Je visite depuis un moment ce forum! :oops: !Je suis admise à Arnozan, j'ai déjà envoyé le courrier avec le chèque en recommandé!!J'aimerai bien faire connaissance avec ceux ou celles de la prochaine promo!!!
Histoire d'échanger des infos!!!! :lol:
A bientôt!!

Et bien je suis ravie que tu tendes une perche!!
Tout comme toi je viens sur le forum pour tenter de faire des connaissances! Comme ca le jour de la rentrée nous nous sentirons moins seules et moins perdues :!: :lol:
Alors si tu es d'accord pour faire connaissance je suis là on pourra communiquer par MP :!:
à bientot
maman d'alexis 3 ans
ce petit être qui me pousse à évoluer!
ESI XA promo 2008-2011, en route vers l'aventure intérieure et fantastique!!!
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Rolala mais c'est pas possible ça! Ils sont tous admis a Pellegrin! :pleure:

Y'a personne qui va faire la rentrée a arnozan avec nous le 25 février???
Je crois que pour l'instant on doit être 3 ou 4 sur tout le forum a s'être fait connaitre! :(

Alors je lance un appel desespéré!!! :clin:
faites vous connaitre la promo pour arnozan, qu'on commence a faire un tit peu conaissance...

On va passer plus de 3 ans ensemble quand même!!! :D

Bonne année a tous!!!!!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
athon
Régulier
Régulier

Message par athon »

Moi je suis pris à Xavier Arnozan, ça fait un de plus! Sinon vous êtes sur qu'il faut attendre le dossier par la poste ou faut il mieux se déplacer à l'ifsi?
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Tu peux te déplacer a l'IFSI si ça te fait plaisir mais j'ai eu la secrétaire d'arnozan qui m'a bien affirmé que les dossiers seraient envoyés début février.

Quand je lui demandé si fallait se déplacer elle m'a sorti:
"Enfin madame, vous imaginez si tous les admis devaient venir jusqu'ici juste pour un dossier!!!"

(nan mais ho! je suis pas encore madame!!! :lol: Encore 5 mois et demi a attendre! :clin: )

Après c'est toi qui voit... Au pire appelle les, tu verras bien ce qui te diront! :D
benath74

Message par benath74 »

ah ben ca alors!!!
depuis le debut je vous le dis que le dossier arrivera par la poste :lol: :lol:
bon ben vivement qu'il arrive et la pession redescendra ...jusqu'a la rentrée :!: :roll:
maman d'alexis 3 ans
ce petit être qui me pousse à évoluer!
ESI XA promo 2008-2011, en route vers l'aventure intérieure et fantastique!!!
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Je sais que tu l'as déja dit mais si tu lis bien les posts, tu vois que les gens demandent CONFIRMATION, rien de plus!!!!

Ils veulent juste s'en assurer comme de partout et c'est logique il me semble!
bonne journée!!! :clin:
Tonux44

Message par Tonux44 »

bonjour à tous.
Tout d'abord un grand bravo à ceux qui ont eu leurs concours. Clin d'oeil

C'est vrai on va passer 3 ans à se cotoyer, alors autant se présenter maintenant.
Je suis moi aussi un de ceux qui ont eu le concours de Xavier Arnozan. Cool et je serais content de discuter un peu avec mes futurs collègues. Je connais pas grand monde sur bordeaux, et ça permettrai de pas se retrouver tout seul le jour de la pré-rentrée.
Ps: est-ce que vous savez exactement ce qu'il faut faire pour ce mettre à jour au niveau vaccins?
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Bonsoir Tonux44!!!

je vois que tu viens de Nantes! C'est marrant je viens d'Angers c'est pas très loin!

Pour les vaccins je ne sais pas exactement mais cherche bien sur le forum ya kelkun ki a posté quelque chose sur les vaccins mais je sais plus!

faut regarder dans ifsi pellegrin ou ifsi arnozan! Je ne sais plus lequel des deux c'était!

Bon! j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre un peu les uns les autres avant de rentrer das l'aréne!!! :clin:

Bonne soirée!!! :D
cedr1c

Message par cedr1c »

merci d'éviter le sms (pas de ke ka et autres joyeusetés).
Pour les vaccins, il y a un sujet en post it dans le forum étudiants
athon
Régulier
Régulier

Message par athon »

Moi j'ai fait le vaccin de l'hépatite B la semaine dernière. Comme y a 3 injections à faire (une un moins plus tard et une autre 6 mois plus tard je crois) autant s'y prendre de suite.
Gwadakeys

Message par Gwadakeys »

Moi aussi je serai à XA pour les 3 prochaines années...
Alors je me présente: Stéphanie, 20ans. J'arrive de Guadeloupe ou j'étais en 1ere année de médecine...
Je voudrais bien aussi faire connaissance avec vous avant la rentrée, donc faites pleuvoir les mp!
Je vous contacterai aussi mais pr l'instant je dois partir au boulot................
A bientot collègues ;)
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou

bonjour à tous, je suis prise à Xavier Arnozan pour février et j'aurais voulu savoir le programme c'est à dire pas quoi vous avez commencé l'année car je voudrais bosser un peu avant la rentrée.

d'avance merci

Un conseil pour tout les reçut d'une future étudiante de 3A avant la rentrée Reposez vous, il seras grand tant de travaller après.
en report
AS en SAD en attendant
athon
Régulier
Régulier

Message par athon »

Je crois que tu peux avoir une réponse sur http://ifsi-xavier-arnozan.blog4ever.com
cedr1c

Message par cedr1c »

Calhisto a écrit :Bonjour, je viens de passer le conours d'infirmière et j'ai été acceptée à Xavier Arnozan. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire à peu près les différentes dépenses et à combien elles s'élèvent pour la première année?
Merci beaucoup.

on continue ici
Tonux44

Message par Tonux44 »

Hello :D

Je suis désolé de revenir sur le sujet des vaccins, mais j'aurai voulu savoir si vous aviez reçu une quelconque doc concernant les vaccins à faire, de la part de l'ifsi d'arnozan. :oops:

En fait je vois tout le monde causer de vaccin comme si c'était évident.
Pour ma part je suis un peu paumé, même en lisant le post sur les vaccins, qui fait 30 pages soit dit en passant et ou l'on voit tous et son contraire. :?
je vous remercie d'avance
Répondre