Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- damiturn
- Habitué
vanech a écrit :j'suis bien embêté lol vu que c'est mes vraies dents
ben arrache les! enfin juste pour la photo..

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
- damiturn
- Habitué
vanech a écrit :Mais plus personne ne voudras de moi après.... déjà que ya personne quand je les portent
naif enfant! si tu crois que c'est la dentition qu'on regarde chez un homme....il te suffira juste de ne jamais trop ouvrir la bouche alors fais un effort, arrache moi ça!

vanech a écrit :Mais plus personne ne voudras de moi après.... déjà que ya personne quand je les portent
naif enfant! si tu crois que c'est la dentition qu'on regarde chez un homme....il te suffira juste de ne jamais trop ouvrir la bouche alors fais un effort, arrache moi ça!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- uij_15367
- Insatiable
EMMATITE a écrit :vanech a écrit :Mais plus personne ne voudras de moi après.... déjà que ya personne quand je les portent
naif enfant! si tu crois que c'est la dentition qu'on regarde chez un homme....il te suffira juste de ne jamais trop ouvrir la bouche alors fais un effort, arrache moi ça!ben zut, tu me feras pas embrasser un mec qui a des chicots pourris, sauf si c'est pour une réanimation bien sûr
ah ben moi non plus!

gardes tes dents tu veux!

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
vanech a écrit :ben zut, tu me feras pas embrasser un mec qui a des chicots pourris
oh mais vous chipotez pour un rien...pas etonnant que vous soyez célibataires
Ah il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis. J'ai fait trop d'impasse sur certains détails pendant une période, alors maintenant je veille.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- damiturn
- Habitué
cécile!!! a écrit :EMMATITE a écrit :vanech a écrit :Mais plus personne ne voudras de moi après.... déjà que ya personne quand je les portent
naif enfant! si tu crois que c'est la dentition qu'on regarde chez un homme....il te suffira juste de ne jamais trop ouvrir la bouche alors fais un effort, arrache moi ça!ben zut, tu me feras pas embrasser un mec qui a des chicots pourris, sauf si c'est pour une réanimation bien sûr
ah ben moi non plus!![]()
gardes tes dents tu veux!
oki je les gardent