(à éditer)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flilas
Régulier
Régulier

(à éditer)

Message par flilas »

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Je suis étudiante en 2éme année et là on nous demande de choisir les disciplines pour le stage optionnel, pré-pro et DE.

je voudrai avoir des conseils.
Vous qui étes déjà diplomés ou avez fait votre choix, quelles sont les criteres qui vous ont poussé à garder ou éliminer telle ou telle discipline.

A priori, mon projet professionnel est la gériatrie(y travailler) qu'est ce que vous me conseillez de choisir pour les 3 stages

Merci d'avance
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci d'éditer ton titre de façon à ce qu'il soit en rapport avec ton sujet et conforme à la charte
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Tout dépend de tes projets professionnels en fait et de ce que tu aimes, ceci comme exemple les terraines de stage que j'avais choisi et pourquoi:

:fleche: 1er stage optionnel: un cabinet d'inf libérales car j'aime le domicile et je voulais savoir comment fonctionnait un cabinet pour que dans l'avenir, je puisse avoir mon propre cabinet.

:fleche: 2e stage optionnel: CMP et HDJ car je faisais mon mémoire sur la PEC des toc en extra-hospitalier.

:fleche: stage pré-pro: en suisse car je n'avais pas envie d'un stage "bateau" en france et la suisse était ce qu'il y avait de plus économique niveau couts.

:fleche: stage DE: médecine, en fait ce n'était pas vraiment un choix car beaucoup voulions allés en gériatrie (pas assez de places alors qu'il restait des places en médecine), donc tirage au sort :(