démarche de soin , vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

si je peux me permettre, fais plutot l'inverse, envoi nous tes démarches de soins on te donnera notre avis ;) je suis certaine que tu es cap d'en faire de très bonnes :clin:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
lolote84

Message par lolote84 »

merci beaucop pour vos conseils, c'est déjà plus clair.
Meci encore et bonne continuation! :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

-ciel- a écrit :si je peux me permettre, fais plutot l'inverse, envoi nous tes démarches de soins on te donnera notre avis ;) je suis certaine que tu es cap d'en faire de très bonnes :clin:

+1! Il est plus intéressant de te donner des avis sur tes DDS plutôt que t'en donner une tout cracher.
Image
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

j'en ai deja qu'on a fait à l'ifsi lorsqu'on a fait le module en digestif mais moi je stress trop pour mon stage! alors plus j'en ai mieux c! à ma validation écrite j'ai eu 17! alors si vous croyez que je veuille que vous me machiez tout le boulot vous vous mettez le doigt ds l'eil les coco! lol
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

dans notre ifsi en premiere année pour la premiere msp, on prend en charge deux personnes mais dans la démarche de soins on ne que le recueil de données et les besoins.

dans votre démarche de soins, vous les présentez comment les besoins? (tabeau,texte,..)
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Je veux bien te donner un avis sur tes dds si tu le souhaites :clin:

Envoies les moi par mail :clin:
Infirmier (CH)
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Et même après, si tu veux que je t'envoie les miennes de 2e année en chir digestive...
Infirmier (CH)
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par -ciel- »

YAMAHA a écrit :j'en ai deja qu'on a fait à l'ifsi lorsqu'on a fait le module en digestif mais moi je stress trop pour mon stage! alors plus j'en ai mieux c! à ma validation écrite j'ai eu 17! alors si vous croyez que je veuille que vous me machiez tout le boulot vous vous mettez le doigt ds l'eil les coco! lol

absolument pas .. chaque prise en charge est individuelle et unique , chaque formateur et chaque IFSI a sa politique par rapport aux démarches de soins d'autre part avoir des avis variés et diversifiés est bien plus constructif (c'est l'expérience qui parle et non mon envie de garder pour moi mes démarches de soins) une validation écrite est bien éloignée dans ces objctifs d'une démarche de soins.

bon courrage !

PS: le net est une superbe source d'informations celas dis fais attention aux aides en PV qui peuvent (sans méchanceté) êtres érronées, l'avantage du forum c'est que les aides qui te sont proposées sont vues par plusieurs personnes et leurs avis , leurs interrogations peuvent t'aider à sonstruire ton propre avis :idee:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cilla a écrit :DDS dispo sur mon blog
e-ide.skyblog.com

OFF TOPIC => intéressant ton blog!
Image
cedr1c

Message par cedr1c »

Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.
Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents, elle est avertie à nouveau. Il n'y aura pas de troisième.
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

cedr1c a écrit :Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents

=> ça fait deux fois
cedr1c a écrit : elle est avertie à nouveau.

=> troisième fois...
cedr1c a écrit :Il n'y aura pas de troisième.

:roll:

Ok ok :tchao: Désolée :D C'était plus fort que moi :oops:

Image
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cedr1c a écrit :Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.
Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents, elle est avertie à nouveau. Il n'y aura pas de troisième.

je m'en suis aperçue et je suis du même avis que les modos! Fin du OFF TOPIC
Image
laly75

DDS et questions

Message par laly75 »

Voilà j'ai une patiente sous Xanax donc traiter pour ses angoisses puis je mettre comme diagnostic infirmier Anxiété et les actions du rôle propre? merci
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Comme elle a un traitement médicamenteux, tu vas devoir le mettre en problème en collaboration et ensuite tu pourras quand même développer des actions du rôle propre en plus. L'avantage, c'est que tu n'auras pas à mettre d'objectif car c'est pas toujours évident quand les patients souffrent d'angoisses au long cours.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

actions du role propre je dirais ECOUTE, rassurer lui expliquer ce qu'il va se passser, surveillance de l'anxiété au niveau du sommeil ETC... ca dépend du pourquoi (si chir de prévu...)
Répondre