démarche de soin , vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
re
j'en ai deja qu'on a fait à l'ifsi lorsqu'on a fait le module en digestif mais moi je stress trop pour mon stage! alors plus j'en ai mieux c! à ma validation écrite j'ai eu 17! alors si vous croyez que je veuille que vous me machiez tout le boulot vous vous mettez le doigt ds l'eil les coco! lol
dans notre ifsi en premiere année pour la premiere msp, on prend en charge deux personnes mais dans la démarche de soins on ne que le recueil de données et les besoins.
dans votre démarche de soins, vous les présentez comment les besoins? (tabeau,texte,..)
dans votre démarche de soins, vous les présentez comment les besoins? (tabeau,texte,..)
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Re: re
YAMAHA a écrit :j'en ai deja qu'on a fait à l'ifsi lorsqu'on a fait le module en digestif mais moi je stress trop pour mon stage! alors plus j'en ai mieux c! à ma validation écrite j'ai eu 17! alors si vous croyez que je veuille que vous me machiez tout le boulot vous vous mettez le doigt ds l'eil les coco! lol
absolument pas .. chaque prise en charge est individuelle et unique , chaque formateur et chaque IFSI a sa politique par rapport aux démarches de soins d'autre part avoir des avis variés et diversifiés est bien plus constructif (c'est l'expérience qui parle et non mon envie de garder pour moi mes démarches de soins) une validation écrite est bien éloignée dans ces objctifs d'une démarche de soins.
bon courrage !
PS: le net est une superbe source d'informations celas dis fais attention aux aides en PV qui peuvent (sans méchanceté) êtres érronées, l'avantage du forum c'est que les aides qui te sont proposées sont vues par plusieurs personnes et leurs avis , leurs interrogations peuvent t'aider à sonstruire ton propre avis

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Bty
- Accro
cedr1c a écrit :Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents
=> ça fait deux fois
cedr1c a écrit : elle est avertie à nouveau.
=> troisième fois...
cedr1c a écrit :Il n'y aura pas de troisième.

Ok ok

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
cedr1c a écrit :Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.
Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents, elle est avertie à nouveau. Il n'y aura pas de troisième.
je m'en suis aperçue et je suis du même avis que les modos! Fin du OFF TOPIC

DDS et questions
Voilà j'ai une patiente sous Xanax donc traiter pour ses angoisses puis je mettre comme diagnostic infirmier Anxiété et les actions du rôle propre? merci
- irina derevko
- Insatiable
Comme elle a un traitement médicamenteux, tu vas devoir le mettre en problème en collaboration et ensuite tu pourras quand même développer des actions du rôle propre en plus. L'avantage, c'est que tu n'auras pas à mettre d'objectif car c'est pas toujours évident quand les patients souffrent d'angoisses au long cours.