L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
bon voilà un super retour de classe ce midi...jusqu'au repas on va dire que ça a été mais après elle a fait n'importe quoi...je l'ai mise au coin zu moins 3 fois: rien à foutre! et que je me roule par terre en rigolant et que je joue avec la lumière etc...elle eu une fessée puis une claque et là seulement elle s'est calmée faut dire qu'on voyzit presque la trace de mes doigts
elle venait de donner un coup de pied à sa soeur (qui etait en echarpe contre moi) tellement elle gigotait pour que je lui mette la cxouche ça a été le pompom mais je ne suis pas fière de moi du tout!!!
comment on fait pour être 'calmement' en colère sans crier; sans taper? j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre je m'etais jurée de ne jamais frapper mes enfants moi même j'ai du avoir une fessée dans ma vie. pour moi c'est un echec et non un principe d'education!
vous faites comment vous avec une harpie de 3ans et demi?

comment on fait pour être 'calmement' en colère sans crier; sans taper? j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre je m'etais jurée de ne jamais frapper mes enfants moi même j'ai du avoir une fessée dans ma vie. pour moi c'est un echec et non un principe d'education!
vous faites comment vous avec une harpie de 3ans et demi?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Rosalie a écrit :Tu la mets dans sa chambre ou tu vas toi te calmer ailleurs.
Sinon, tu lui dis que tu es triste à cause de son comportement ( pas d'elle mais bien de son comportement).
Bon courage
je lui ai dit que je n'aurai pas du la taper que j'etais très très en colère et que c'est parti tout seul..;
je me suis calmée et je suis revenue parler avec elle pour lui expliquer qu'elle avait dépassé les limites et je lui zi fait un calin pour la sieste parce que les calins on y a toujours droit. ce qui est horrible c"'est que la claque l'a calmée net comme si elle avait cherché la limite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mISS P moi aussi mais grande est devenue une petite peste pendant les vacances ,crie ,pleure pour rien ,refuse de se coucher le soir et se releve mille fois ,se roule parterre ;;;;;dur dur .je pense de c est la crise de la grande soeur enfin j avoue que c est tres difficile et je ne sait pas trop quoi faire a part passer du temps avec elle,lui montrer qu on l aime toujours ;; et la punir 

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP