malou70 a écrit : Si tu veux je dois avoir trois ou quatre boîtes de chocolats a la maison
c'est celle ici qui m'interessent, ça m'agace qu'ils les aient planquées Surtout que moi on me laisse une boite j'en prends un , voire 2 et ça s'arrête là
Vais faire un rapport à la hiérarchie
perso quand il m'arrive de ne pas dormir la nuit, je ne me mets jamais devant l'ordi cer ça crée des stimulations visuelles qui ne sont pas propices au réendormissement.
malou70 a écrit : Si tu veux je dois avoir trois ou quatre boîtes de chocolats a la maison
c'est celle ici qui m'interessent, ça m'agace qu'ils les aient planquées Surtout que moi on me laisse une boite j'en prends un , voire 2 et ça s'arrête là
Vais faire un rapport à la hiérarchie
perso quand il m'arrive de ne pas dormir la nuit, je ne me mets jamais devant l'ordi cer ça crée des stimulations visuelles qui ne sont pas propices au réendormissement.
Elles font ca?
Nous non, jamais.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
picdoux a écrit : de plus,je pense qu'on se fait avoir sur les heures
c'est à dire ?
au niveau du calcul annuel!!! nous sommes sur la base de 35h alors que de nuit,c'est 32h30
Légalement non car pour prétendre aux 32h30 il faut faire + de 90% de son temps de travail de nuit , ce qui ne semble pas être le cas
en fait j'ai confusionné avec le temps de travail de nuit
en alternant jour et nuit le temps de travail annuel doit être réduit au prorata du temps de nuit