J'voudrais le même shampoing qu'elle!!
Modérateur : Modérateurs
J'voudrais le même shampoing qu'elle!!
Bon, ba voilà, pour pimenter ma vie, j'ai décidé de prendre mon pied en me lavant les cheveux avec Herbal Essence....
Donc je mouille mes cheveux, j'applique le produit, je fais mousser,.....mais rien...........même pas un semblant de bien être...
Et vous?
Ca concerne aussi les chauves..
Donc je mouille mes cheveux, j'applique le produit, je fais mousser,.....mais rien...........même pas un semblant de bien être...

Et vous?
Ca concerne aussi les chauves..
ESI 3ème année.
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
re
elles sont marrantes les pubs mais bon je vais pas alerter mes voisins a chaque fois que je vais me laver les cheveux !! les grands mères sont intéressées en tt cas !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Clairette3
- Gold VIP
dejà que j'arrive à mettre le feu à mon canapé en regardant l'intégrale de Mozart jouée par des pongistes thailandais sur arte tellement je suis en manque (hein Eloise, ca te rappelle pas quelque chose çà ???
)
alors si en plus on me met ca entre les mains c'est bon là ca va etre Ushuaia dans la casba !!!!

alors si en plus on me met ca entre les mains c'est bon là ca va etre Ushuaia dans la casba !!!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Mademoiselle_S
- Accro
daphnée a écrit :moi j'aime bien mais sa côute cher et pas un cri en vue![]()
![]()
okay je croyais que c'était toi ma voisine

Un shampooing que j'aime c'est le :
NATURIA, Shampooing doux équilibrant
Usage fréquent et Relais des shampooings traitants
Tube transparent de 150 ml
Existe en :
Flacon transparent de 250 ml
Actions :
Evocateur de nature, Naturia shampooing doux équilibrant, s'utilise aussi souvent que souhaité pour donner douceur, légèreté et éclat à la chevelure tout en respectant l'équilibre du cuir chevelu. Ses huiles essentielles de Carvi, Basilic et Menthe poivrée sont une vraie source de plaisir pour les sens. Doté d'un ph neutre, il lave en douceur.
Mode d'application :
Mouiller la chevelure. Appliquer le shampooing NATURIA, émulsionner. Masser, émulsionner et rincer abondamment. Une seule application suffit.
Utilisation :
Usage fréquent.