Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tu as tous les renseignements sur ce site : http://www.crous-bordeaux.fr/logement/
et si j'ai bien compris ta question, tu souhaites savoir si tu peux bénéficier de logements Crous même si on n'est pas "étudiant universitaire". La réponse est sur le site, les conditions disent qu'il faut "être inscrit dans un établissement agréé par la sécurité sociale étudiante". Et c'est le cas de l'isfi donc ca devrai être OK!!
Bon courage dans tes recherches et tu devrais t'orienter vers le sujet de l'ifsi où ca parle pas mal logements et trucs pratiques!!
et si j'ai bien compris ta question, tu souhaites savoir si tu peux bénéficier de logements Crous même si on n'est pas "étudiant universitaire". La réponse est sur le site, les conditions disent qu'il faut "être inscrit dans un établissement agréé par la sécurité sociale étudiante". Et c'est le cas de l'isfi donc ca devrai être OK!!
Bon courage dans tes recherches et tu devrais t'orienter vers le sujet de l'ifsi où ca parle pas mal logements et trucs pratiques!!

ahhhh, l'ifsi vient de me téléphoner, ils n'ont pas reçu le cheque que je leur avait envoyé, ils m'ont donc demandé si je refusai la place ou pas ( puisque j'avais envoyé la réponse d'acceptation de ma place mais sans le cheque )
je ne la refuse pas, mais j'ai peur qu'il ne recoivent pas le cheque, allez la poste un petit effort
je ne la refuse pas, mais j'ai peur qu'il ne recoivent pas le cheque, allez la poste un petit effort
pellegrin 2008-2011
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
Re: hell
babeth49 a écrit :Pour infos j'ai appellé pessac qui m'ont dit qu'il n'avait pas encore fait le bilan des désistements, donc il faut attendre la fin de semaine pour savoir combien de places sur LP sont libres!
bonne soirée a tous
je complète ton info

Ils font le point Pelegrin/Arnozan demain donc à partir de mercredi ils pourront nous en dire plus mais il me semble que je l'avais dejà dit

Patience patience....
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
rep
oui c'est ce que je comptait faire!!! pour les desistements j'espere etre contacter mercredi parce que la le temps commence a etre long!!!!!!!! si quelqu'un a des bon plans pour les logements qu'il me tienne au courant merci et bonne soirée

je vois qu'il ya pas mal de question concernant les logements,j'ai contacté le crous de bordeaux qui m'a dit qu'il n'ont pas de logements
libres pour le moment heureusement j'ai mon grand frère qui a un appart au centre ville et qui m'a proposé de venir vivre avec lui

donc je ferais une demande au crous pour la rentrée de septembre
prochain.
bon courage à tous et le mieux c'est de passer par une agence
immobilière ou les annonces...
je suis ravie d'intéger l'IFSI PELLEGRIN
vive la rentreé février 2008!!!
vive la rentreé février 2008!!!
Juste pour dire que je suis accepter à l'ifsi de Pellegrin avec une joie assez immense. Il me tarde un peu. Le temps parait long jusqu'au 25 Fevrier. Je vous laisse mon msn pour faire plus connaisance, sachant qu'on va vite se rencontrer. ^^
ptiteblonde_40@hotmail.fr .
Bisous a tous. et courage à ceux qui sont sur liste complementaire (yn)
ptiteblonde_40@hotmail.fr .
Bisous a tous. et courage à ceux qui sont sur liste complementaire (yn)
Admise à Bordeaux. Depart pour pellegrin dans un mois. 

Re: rentrée février 2008 ifsi Arnozan
psycocotte a écrit :salut à toutes et tous et bonne année 2008
je suis admise à x Arnozan. est ce qu'il yen a qui y vont aussi?
Oui ne t'inquiètes pas - il ya encore plus d'étudiants sur l'IFSI de Xavier arnozan - je suis admise aussi à XA , et je travaille actuellement au CHU , donc si vous voulez plus d'infos, je connais pas mal de choses
je vous dis au 25 fév, et j'espère que la promo sera très solidaire...
-
rentrée février à XA
moi aussi j'espère que ça sera une promo solidaire.
on est dans le même bateau pour 3 ans intenses, alors autant que ça se passe bien!!!
on est dans le même bateau pour 3 ans intenses, alors autant que ça se passe bien!!!

Re: rentrée février à XA
psycocotte a écrit :moi aussi j'espère que ça sera une promo solidaire.
si tout le monde y met du sien, bien sûr que cela ne peut que bien se passer - nous avons la chance de rentrer à l'IFSI, afin de faire ensuite un métier formidable - alors, si en plus, nous avons de supers rapports entre nous , ce sera plus que génial - NAMASTE A TOUS