arrêt de travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
arrêt de travail
je suis en arrêt de travail, je suis titulaire. je crois que je me suis trompée il faut envoyer les 2 premiers volets à sa sécu j'espère!!
Laury a écrit :Ca dépend aussi de l'hôpital, car à l'AP-HP, tu es censé envoyer les deux premiers feuillets à ta gestion et le dernier tu le gardes. Rien à envoyer à ta sécurité sociale.
Donc le secret médical est bafoué puisque la cause de l'arrêt est noté sur le 1er feuillet il me semble ?

Infirmière puéricultrice
moi meme en arret pour ma grossesse : en fait tu garde les 2 premiers feuillets car le motif est inscrit dessus et tu remet le 3 eme au bureau du personnel (dans la fonction public)
l'explication est donné derriere arret de travail
l'explication est donné derriere arret de travail
maman d'une petite de 2 ans 1/2
enceinte de 8 mois
mariée depuis juin 2006
infirmiere en psychiatrie depuis 2004
enceinte de 8 mois
mariée depuis juin 2006
infirmiere en psychiatrie depuis 2004
exemple au CHU de grenoble si tu es titulaire tu informe ta sécu copie fiche de paie ou avis de la direction indiquant ta titularisatio et en fait les deux premiers feuillets sont pour toi plus la peine de leur envoyer seuleument la troisiéme au bureau du personnel. souvent ce qui est fait c'est que lorsque tu reprends le boulot tu leur fait parvenir par courrier externe un des feuillet et dessus tu mentionne "pour info"
A bien mourir chacun doit tendre
Re: merci
LYDIA82 a écrit :c'est bien ce que je pensais, me suis trompée m'en suis rendue compte trop tard. J'ai envoyé les 2 premiers feuillets à la sécu et le dernier à l'hopital. je crois que de ce fait je ne serais pas payée, non?
t'inquiète, la sécu te renverras un des 2 documents en te spécifiant que tu ne dépends pas d'eux au niveau arrêt travail.
par contre, ils garderont le document avec le motif d'arrêt et tu pourras alors avoir droit à un contrôle de leur part.
cela s'est produit pour moi.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)