Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
gwada33 a écrit :salut
je suis nouvelle sur le site et j'étais 355 sur la liste compl et ils sont remontés jusqu'à la 353 !!!!!j'ai trop les boules![]()
![]()
C'est vraiment dommage ça mais si ils refont le point fin janvier ne perd pas espoir ! Jusqu'au 25 février tu as encore des chances d'êtres admise ! 2 personnes qui se désistent c'est encore largement faisable !!!

Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Gwadakeys a écrit :Mais s'ils font le point, c'est qu'il risque d'y avoir des désistements et tu n'es qu'a 2 places du dernier élève "repêché".
Faut pas etre en colère, tu le seras le 23 janvier, s'il le faut lol
Allé, moi j'y crois pr toi en tout cas. Je veux pouvoir parler créole a l'école MDR.
salut , tu seras pas toute seule à parler créole je serais la,mais j'espère
quand meme que gwada 33 sera avec nous car plus on est de fous
plus on s'amuse!!!!

sinon j'ai des questions concernant le dossier d'inscription pour l'adresse
perso je mets quoi??? car actuellement je suis à rennes et j'habiterais
chez mon frère lorsque je serais à bordeaux;
quand il demande l'aide financière il ya fongecif,assedic....etc mais il n'y
a pas bourse du conseil régional vu que je vais en faire la demande à la rentrée je coche rien ???
voila merci d'avance pour vos réponses
tchimbé raide pa moli pour gwada33
je suis ravie d'intéger l'IFSI PELLEGRIN
vive la rentreé février 2008!!!
vive la rentreé février 2008!!!
Re: salut
babeth49 a écrit :pour moi c'est la surprise je ne sais où je suis prise! Peu importe je l'ai!!!
yeahhhh
Ben apparemment ils te placent dans l'ifsi que tu avais pris en 1er choix

en tout cas encore félicitations !
Ca fait palisir de ne plus avoir à attendre !

Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Moi aussi je suis dégouté, jai appellé l'ifsi ce matin il m'ont egalement dit qu'ils en ont pris 60 sur LC et qu'ils referont le point le 23....
Je suis 64 eme...ca va etre chaud mais qui sait un miracle peut arriver??
je te soutient gwada33 nous sommes dans le meme bain meme si tu es placée deux places devant moi.
En tout cas felicitations a tous et toutes
en esperant vous voir a la rentrée!
a bientot
Je suis 64 eme...ca va etre chaud mais qui sait un miracle peut arriver??
je te soutient gwada33 nous sommes dans le meme bain meme si tu es placée deux places devant moi.
En tout cas felicitations a tous et toutes
en esperant vous voir a la rentrée!
a bientot
Salut à tous! Je suis aussi acceptée à Pellegrin donc super ravie
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres...
Hum... au risque de paraitre un peu paumée, je voudrais juste avoir une petite précision concernant la rentrée...
j'avais lu que la rentrée était le 25/02 et j'arrive pas à retrouver ca... je voulais donc savoir si c'était sur? Merci d'avance
et à très bientôt aux futurs ESI de Pellegrin!
Bon courage à ceux qui attendent une réponse...

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres...
Hum... au risque de paraitre un peu paumée, je voudrais juste avoir une petite précision concernant la rentrée...

Bon courage à ceux qui attendent une réponse...
lastar a écrit :quand il demande l'aide financière il ya fongecif,assedic....etc mais il n'y a pas bourse du conseil régional vu que je vais en faire la demande à la rentrée je coche rien ???
voila merci d'avance pour vos réponses
Je suis aller à la mission locale pour me renseigner sur les aides. Vu qu'il n'y a effectivement rien pour le conseil régional, elle m'a dit d'écrire (de rajouter) "conseil régional" et de cocher cette case.
Voilà !!!
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
- Adepte
ifsi bordeaux
Moi je suis pris à XA à Bordeaux et j'ai accepté. Mais si je suis pris à Brest (résultats le 30 janvier) j'y vais. Donc ne désespérez pas il y aura encore des désistements !!
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
bonsoir à tous et toutes
Merci pour vos encouragements.ça fait plaisir d'être soutenue.J'en ai rêvé de ce concours.D'autant plus que j'étais déjà passé par là en 2004 et j'ai du abandonnerau terme de la 1ère année car j'étais à Bichat à Paris mais je vivais à Bordeaux avec ma petite famille.Trop dur la séparation.Enfin bref.Inch challa.les jeux sont faits.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI IRONT!!!!! bravo
Merci pour vos encouragements.ça fait plaisir d'être soutenue.J'en ai rêvé de ce concours.D'autant plus que j'étais déjà passé par là en 2004 et j'ai du abandonnerau terme de la 1ère année car j'étais à Bichat à Paris mais je vivais à Bordeaux avec ma petite famille.Trop dur la séparation.Enfin bref.Inch challa.les jeux sont faits.
bonsoir à tous et toutes
salut salut !!! ben je vous écris ma joie et ma bonne humeur !!!! parce que je serai à vos côtés à la rentrééééééeeeeeeeeeee !!! trop contente !!!!!! j'étais 35eme sur LC et c passé dc à mon avis ceux qui sont 60eme meme 80 eme ne vous en faites pas !! en tout cas force à vous tous et à très bientôt !!!
La vie est faite de choix, d'erreurs, de bonheurs et de peines. La vie n'est belle que parce qu'elle est imprévisible.