Etudiante IDE à la recherche de témoignages
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Etudiante IDE à la recherche de témoignages
Bonjour à tous, je suis étudiante infirmière et je dois préparer un exposé en groupe concernant la prise en charge infirmière de la famille d'un patient souffrant d'une pathologie lourde.
On aimerait axer notre travail davantage sur la prise en charge infirmière d'un patient souffrant d'une patho lourde qui se révèle être un parent proche.
Vous est-il déjà arrivé ce genre de situation? Comment l'avez-vous vécue, gérée? Quelle a été votre comportement vis à vis du reste de l'entourage? et du reste de l'équipe soignante?
Merci d'avance pour vos témoignages.
On aimerait axer notre travail davantage sur la prise en charge infirmière d'un patient souffrant d'une patho lourde qui se révèle être un parent proche.
Vous est-il déjà arrivé ce genre de situation? Comment l'avez-vous vécue, gérée? Quelle a été votre comportement vis à vis du reste de l'entourage? et du reste de l'équipe soignante?
Merci d'avance pour vos témoignages.
Re: Etudiante IDE à la recherche de témoignages
Annelise88 a écrit :On aimerait axer notre travail davantage sur la prise en charge infirmière d'un patient souffrant d'une patho lourde qui se révèle être un parent proche.
Je ne comprends pas la phrase ...

- RumpelTeazer
- Insatiable
Re: Etudiante IDE à la recherche de témoignages
Tulipe a écrit :Annelise88 a écrit :On aimerait axer notre travail davantage sur la prise en charge infirmière d'un patient souffrant d'une patho lourde qui se révèle être un parent proche.
Je ne comprends pas la phrase ...
Moi non plus

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- RumpelTeazer
- Insatiable
Je viens de comprendre le sens de ta phrase ...
Oulàlà... il était tard, hier soir
Il est préférable de ne pas s'occuper nous même d'un proche qui est un patient avec une patho lourde.