IFSI Pellegrin Bordeaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

Coucou tout le monde !

Je viens d'appeler l'IFSI et ça y est j'ai enfin une réponse !!!

Je suis admise à Pellegrin je suis vraiment trop trop contente ! :D :D :D

Donc si vous voulez qu'on fasse connaissance y a pas de soucis pour moi comme ça on sera un peu moi dépaysé pour la rentrée !!!

Si vous voulez mon adresse MSN envoyer moi un MP et je vous la donnerais avec plaisir :D :D :D

Je suis trop contente, je peux enfin vous dire : A bientôt futurs ESI ! :D
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
Audrey33
Régulier
Régulier

Message par Audrey33 »

Elodie18 a écrit :
luna33 a écrit :Tiens, j'ai vu que Pellegrin organise samedi 12 une journée Portes Ouvertes, quelqu'un a prévu d'y aller?

Moi j'irais bien faire un tour, par curiosité, ça peut être sympa! :D

Je ne savais pas ! Mais ça peut être pas mal pour visiter un peu les lieux. Je vais peut-être y aller !
C'est le 12 janvier, c'est ça ?

Oui c'est effectivement ce week-end que ça se passe, c'est pour fêter les 50 ans du Tripode qu'ils organisent ça :clin:
Diplômée depuis le 29 Avril 2011 - IDE dans une Clinique Chirurgicale depuis le 02 Mai 2011
leo29850

Message par leo29850 »

c'est dommage, j'ai prévu de me déplacer le w'e d'apres..., j'ai hate de voir vos impressions
pellegrin 2008-2011

je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
luna33
Régulier
Régulier

Message par luna33 »

Bravo Audrey, c'est super pour toi, bienvenue parmi nous!

@élodie, yes c'est samedi là, le 12janvier, moi j'irai faire un tour, en + j'ai lu qu'ils organisent aussi des visites guidées, curieuse comme je suis, ça va me plaire!! :clin:

On peut peut-être se rejoindre si ça te tente!!
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

luna33 a écrit :Bravo Audrey, c'est super pour toi, bienvenue parmi nous!

@élodie, yes c'est samedi là, le 12janvier, moi j'irai faire un tour, en + j'ai lu qu'ils organisent aussi des visites guidées, curieuse comme je suis, ça va me plaire!! :clin:

On peut peut-être se rejoindre si ça te tente!!

Je ne sais pas encore si je vais y allé car je dois allé mardi à Bordeaux pour porter le dossier et comme j'habite loin, c'est pas facile. Je ne peux pas faire des aller-retours tous les jours ! lol :lol:

Je te dirais ça....mais merci pour l'invitation !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
Sciam

Message par Sciam »

Ah ! J'aimerai bien vous rejoindre a la journée porte ouverte !
Ca me permettrai de ne pas etre trop paumée le 25 fevrier deja XD
sudnoë

Message par sudnoë »

Bonjour à tous! Et même bonjour à la future promo 2008/2011 de Pellegrin puisqu'à mon grand bonheur (et ma grand surprise 8) ) j'ai été acceptée (ce qui a fait à l'occasion mon plus beau cadeau de Noël ^^!)

J'avais vu pour la journée portes ouvertes et je pense y aller c'est plutôt interessant. En revanche j'éspère que tout sera bien indiqué parce que c'est immense et la seule fois où j'y suis allée j'ai tourné pendant une heure!

Enfin bref sinon ca fait plaisir de faire pré-connaissance sur ce forum. C'est plus rassurant :clin:
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Une petite question :
La journée portes ouvertes de samedi c'est pour les tripodes, mais pas forcément pour l'IFSI ?

merci d'avance..... :D
Etudiante en 2ème année
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
sudnoë

Message par sudnoë »

Oui en fait c'est uniquement pour le CHU, donc pas l'IFSI du tout. J'ai trouvé un site qui présente tout ca rapidement. :clin: http://bordeaux.iptima.com/2008/01/09/journee-%C2%AB-portes-ouvertes-%C2%BB-le-12012008-au-chu-de-bordeaux/
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

OK !!! merci pour l'info !

Et.... bienvenue aux nouveaux !!!!
Etudiante en 2ème année
uij_37111

Message par uij_37111 »

oo dommage pour la journée porte ouverte pour ceux qui sont loin!
on aurait pu s'organiser une pré rentrée :lol:

j'ai pas encore mon dossier mais il est sur la route !! vous pouvez me dire les vaccinations qu'il faut faire pour prendre un peu d'avance?

pour moi tjs pas d'appart mais je vais plutot me déplacer trop la galère
en étant loin

Bravo a audrey et tu as raison cest un très chouette cadeau ..........
pour moi aussi si vous voulez mon msn demandez par MP je dis bravo au forum c'est rassurant de pouvoir faire connaissance
mmmm je me répète
mais j'ai bien hate de vous rencontrer...

bien bonne soirée les " collègues "(je m'en régale :P )
Nouveau départ en février ---> le soleil pour la pluie et de belles études!!!
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Bonjour aux nouveaux et félicitation a ceux qui nous rejoignent sur le chemin de l'IFSI :clin:

D'après ce que j'ai compris y'a déjà un post consacré aux vaccins donc si vous voulez y faire un p'ti :clin: un p'tit tour, ça pourra apporter des réponses!

Sinon je me tâte a aller a la journée porte ouverte car j'ai peur que ça n'apporte pas grand chose du coup qu'on visite pas les écoles!

Vous faites quoi vous???

A bientôt les copains!!! :D
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
cisou973

Message par cisou973 »

Salut salut positivons tous ensemble !! (lol) je suis très très heureuse comme Audrey33 j'ai été acceptée à Pellegrin donc l'année 2008 commence SU-PER BIEN !!!! idem si vous voulez faire connaissance (msn....) vive les mp !!!!
bisous et félicitations à tous....... nous voilà embarqués sur un magnifique paquebot pour une croisière de rêve......

P.S : pour ceux qui cherchent un appart javais mis sur l'autre forum le site http://www.locservice.fr c'est par ce biais que j'avais trouvé mon studio l'an dernier , l'avantage c'est que l'on rentre ses critères et que ce sont les proprio qui nous contactent !!! Moi j'ai pas eu de soucis, mon proprio est un amour et mon studio est nickel !!! NB : il faut payer 12 euros mais en contre partie on a pas de frais d'agence et puis on épluche ps les petites annonces !!! bon courage à ceux qui cherchent !!!
La vie est faite de choix, d'erreurs, de bonheurs et de peines. La vie n'est belle que parce qu'elle est imprévisible.
babeth49

merci pour le site

Message par babeth49 »

bonne soirée a tous!! 8)
cedr1c

Re: merci pour le site

Message par cedr1c »

babeth49 a écrit :bonne soirée a tous!! 8)

Est ce vraiment utile?
Si tout le monde fait de même, les infos se retrouveront noyées. :clin:
Répondre