CD IfsiGéni
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dvd ifsigeni 3 pour reviser?
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait un dvd ifsigeni 3 pour reviser, ceux qui ont essayer pourraient ils me dire ce que ca vaut???
MERCI
J'ai vu qu'il existait un dvd ifsigeni 3 pour reviser, ceux qui ont essayer pourraient ils me dire ce que ca vaut???
MERCI
Bonjour, j'ai acheté les CD Rom cet été pour réviser la culture génèrale. Il y avait deux CD Rom un sur le thème sanitaire et l'autre sur le social. Je les ai trouvé très bien fait et il traite bien tout les thèmes avec des points supplèmentaires et comment démarrer la rédaction de notre sujet.
Sur le site, il y a une présentation normalement ça permet d'en savoir un peu plus. Voila tout ce que je peux vous en dire.
Bonne révision à vous.
Moi j'attends que l'IFSI de Nantes trie le courrier de réponse car je suis 13 ème sur liste complèmentaire et je vais les appeler en milieu de semaine.
Sur le site, il y a une présentation normalement ça permet d'en savoir un peu plus. Voila tout ce que je peux vous en dire.
Bonne révision à vous.

ifsi geni 3
Bonjour,j ai commander les dvd et je n ai toujours rien recu.C etait le 4 Janvier.Pouvez vous me dire si je me suis pas fait avoir?Impossible de joindre la societe qui doit envoyer les dvd.J ai payer par carte.Merci
commande cd-rom
Bonjour et pour commencer BONNE ANNEE 2008 !!!!:lol:
!!!!!!
Voila, mon problème est assez simple:
j'ai commandé fin Décembre 2007 les deux CD-ROM d'IFSIGENI , mon compte a été bien crédité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande . J'aimerai savoir si il existe une ame charitable qui pourrait me donner une solution pour que je puisse récupérer ma commande (numéro de téléphone ou autre) ???? Le problème c'est que ce produit, je comptais l'offrir à ma cousine pour qu'elle puisse préparer son concours de fin MARS 2008 et que je ne possède aucun moyen pour correspondre avec la société .
Merci d'avance

Voila, mon problème est assez simple:
j'ai commandé fin Décembre 2007 les deux CD-ROM d'IFSIGENI , mon compte a été bien crédité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande . J'aimerai savoir si il existe une ame charitable qui pourrait me donner une solution pour que je puisse récupérer ma commande (numéro de téléphone ou autre) ???? Le problème c'est que ce produit, je comptais l'offrir à ma cousine pour qu'elle puisse préparer son concours de fin MARS 2008 et que je ne possède aucun moyen pour correspondre avec la société .
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Non tu ne pourras pas les trouver ailleurs que sur le site "ifsigenie".
Je me les suis achetés, j'ai réglé avec paypal et les ai reçus 5 jours après. Je n'ai eu aucun problème.
Pour ce qui est de réviser avec, j'ai vaguement regardé. Ils ont l'air pas mal. C'est bien synthétisé.
Non tu ne pourras pas les trouver ailleurs que sur le site "ifsigenie".
Je me les suis achetés, j'ai réglé avec paypal et les ai reçus 5 jours après. Je n'ai eu aucun problème.
Pour ce qui est de réviser avec, j'ai vaguement regardé. Ils ont l'air pas mal. C'est bien synthétisé.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Ifsigeni
Bonjour, je sais qu'il y a d'autre sujet à propos d'ifsigéni. Mais j'aurai quelques questions à vous poser. Voilà déjà je voudrais savoir si le dernier cd d'ifsi geni ne se constitue que d'un dvd? Car j'avais commandé les deux dvds sanitaires et sociaux et j'en ai reçu qu'un qui contient quelques des cours sanitaires et sociaux mais il y en a 21 alors je voudrais savoir s'il n'y en a pas plus? Ensuite je voudrais aussi savoir si ce dvd seul peut nous faire réviser parfaitement la culture générale ou s'il faut tout de même à côté s'aider de bouquins sur la culture générale? Et je voudrais également savoir depuis combien de temps révisez vous et environ combien d'heures par jour? Merci à tous.
Re: Ifsigeni
Tamara 59 a écrit :Voilà déjà je voudrais savoir si le dernier cd d'ifsi geni ne se constitue que d'un dvd? Car j'avais commandé les deux dvds sanitaires et sociaux et j'en ai reçu qu'un qui contient quelques des cours sanitaires et sociaux mais il y en a 21 alors je voudrais savoir s'il n'y en a pas plus?
Je viens de vérifier sur leur site (IFSI geni) et il y a 21 cours donc un seul DVD.
Ensuite je voudrais aussi savoir si ce dvd seul peut nous faire réviser parfaitement la culture générale ou s'il faut tout de même à côté s'aider de bouquins sur la culture générale?
Je ne connais pas ce DVD ! Mais je pense que cela ne doit pas t'empêcher de regarder les infos et de s'intéresser au sujet d'actualité sanitaire et sociale.