Avez vous eu des nouvelles de l'IFSI depuis que vous avez renvoyé le coupon réponse et le cheque??je commence a me poser des questions(surement pour rien)mais bon je voudrais me rassuré!!
Ne t'inquiète pas car je n'ai pas eu de nouvelles non plus depuis que j'ai envoyé le coupon réponse et le chèque. Mais je pense qu'il faut tenir compte des vacances de noel car l'ifsi devait etre fermé. Peut etre que lon aura des nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine car j'ai hate de connaitre la suite.
moi aussi moi aussi je veux savoir!!! mais bon peut etre qu'ils doivent d'abord avoir épuisé la liste complémentaire et envoyer tous les dossiers en meme temps
L'an dernier c'était la même chose! on a attendu un sacré bout de temps avant d'avoir des nouvelles de l'IFSI mais elles sont quand même arrivées! Encore un peu de patience... et bienvenue les nouveaux!!!
Salut, ce matin j'ai téléphoné à l'ifsi pour avoir des renseignements et la secrétaire m'a dit qu'on allait recevoir une lettre la semaine prochaine avec toutes les infos dont nous aurons besoin. Patience patience!
pour ce qui est de l'afgsu(attestation de formation aux gestes et soins d'urgences) la formation se deroule sur les 3ans de formation avec des cours theoriques et de la pratique
pour nous etudiants de fin 1ere annee le module pratique se deroule en janvier
bonsoir une question technique : si l'anpe nous prend en charge pendant la formation est ce que c'est considéré comme de la formation continue et donc payant???merci
merlinette a écrit ::D bonsoir une question technique : si l'anpe nous prend en charge pendant la formation est ce que c'est considéré comme de la formation continue et donc payant???merci
Quand tu auras l'info, je la veux bien aussi Merki !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Les lundis matin sont souvent libres! (mais c'est pas des grasses mat' einh!! c'est du temps perso destiné aux révisions...lol )
Après oui, ça varie tout le temps, la plupart du temps 8h30 quand même.