IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Boulie a écrit :Le soutien... ça dépend...
De mon côté, je suis d'accord avec toi qu'il n'y ait aucun soutien du côté des profs (ça c'est partout pareil je pense, enfin c'est une de mes idées reçues) mais j'ai réussi à trouver des amis, une petite bande, certe pas bien vue de la promo et du corps enseignant, peut être parce qu'on se pose les bonnes questions, surement parce qu'on s'entraide, on se soutien, et que les fruits de nos labeurs et de notre amitié sont là... On arrive même à faire passer les copines au dessus de la moyenne!! Le soutien, on a appris ce que c'est, et on le fait...
En tous cas Scarpetta, si tu as besoin de soutien, d'info quelqu'il soit, je n'ai rien contre te donner des conseils, passer un bon moment,... alors n'hésite pas!!
ça n'est pas parce qu'on ne ce connais ou qu'on est nombreux qu'on est tous enfermés dans nos petits groupes!! certes on en peut pas s'entendre avec tout le monde, certes il y a des personnes que je ne voudrais pas travailler avec, pire si certains devenaient infirmier(e)s je n'accepterai pas qu'ils me soignent, moi ou un de mes proches...
Mais je me sent bien avec mes collègues de promo, donc bien dans la promo, donc bien dans l'école!!!
SALUT
pour quelle raison d'être un petit groupe soudé qui se soutien c mal vu
Organisation
Bonjour,
Je suis aussi admise à l'AP-HP, espérant la Salpé.Comme Nounouch", pour m'organiser avec mes 3 enfants, j'aimerais avoir des précisions sur les jours de stages : a-t-on un planning similaire à celui du personnel, c'est à dire 7/7j , travaillant un week-end sur 2 , ou du lundi au vendredi comme les cours ?
Merci !
Je suis aussi admise à l'AP-HP, espérant la Salpé.Comme Nounouch", pour m'organiser avec mes 3 enfants, j'aimerais avoir des précisions sur les jours de stages : a-t-on un planning similaire à celui du personnel, c'est à dire 7/7j , travaillant un week-end sur 2 , ou du lundi au vendredi comme les cours ?
Merci !
- Miss Spookiness
et pourtant, j'ai entendu la rumeur de 400 eleves et d'autres de 300. De toute façon, vous verrez bien. La dernière promo, c'est à dire celle ou je suis était de 210 à la rentrée. Et des promos de 400 il y en a eu, la dernière était celle de 2004-2007. Pour le moment ça reste des rumeurs, on verra bien en février.
Quand au fait de jusqu'a ou il descende dans la liste principale tout dépend des souhaits des différentes personnes, ça ne peut pas se prédire.
Quand au fait de jusqu'a ou il descende dans la liste principale tout dépend des souhaits des différentes personnes, ça ne peut pas se prédire.
IDE
- hugogo
- Fidèle
Oui y a plus qu'à
Sinon au niveau de l'effectif, j'ai cru comprendre qu'un IFSI avait fermé l'année dernière, Neker je crois, cela pourrait être la cause d'une augmentation du quota d'étudiants, surtout que les ESI de cet IFSI avaient été basculés sur la salpé. Enfin, je dis ça, je dis rien
Personne n'a appelé l'IFSI ou l'AP HP pour savoir ?
Moi j'ai pas osé la dernière fois que j'ai appelé l'AP je me suis tellement fait envoyé C.... que cette fois j'ai évité

Sinon au niveau de l'effectif, j'ai cru comprendre qu'un IFSI avait fermé l'année dernière, Neker je crois, cela pourrait être la cause d'une augmentation du quota d'étudiants, surtout que les ESI de cet IFSI avaient été basculés sur la salpé. Enfin, je dis ça, je dis rien

Personne n'a appelé l'IFSI ou l'AP HP pour savoir ?
Moi j'ai pas osé la dernière fois que j'ai appelé l'AP je me suis tellement fait envoyé C.... que cette fois j'ai évité

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière