En fait hier soir, je vois descendre du pavillon d'entrant libre, une inf, une de mes collegues toute affolée, pour que j'aille la remplacer faire un ECg, chez une personne avec douleurs thoraciques, devinez pourquoi elle savaiot pas le faire , j'arrive dans le service, elles étaient entrain de déchiffrer le bouquin
C'est clair qu'en situation d'urgence il faut mieux savoir appuyer sur le bouton as-t-elle des circonstances atténuantes ... enfin j'en vois pas trop... la notice ça peut s'étudier pendant un temps mort.
Surtout que les appareils récents y'a juste à brancher le malade et à appuyer sur ON, l'appareil analyse, imprime et fait même le diagnostic en attendant le doc.
Le branchement malade est déssiné sur l'appareil
Le soleil au dessus de la prairie
le sang sur le bitume
Quand je pense aux anciens appareils ou il fallait valider dérivation par dérivation déparasiter pour chaque et quand t'arrivais à la dernière y'avais pu de papier
En fait hier soir, je vois descendre du pavillon d'entrant libre, une inf, une de mes collegues toute affolée, pour que j'aille la remplacer faire un ECg, chez une personne avec douleurs thoraciques, devinez pourquoi elle savaiot pas le faire , j'arrive dans le service, elles étaient entrain de déchiffrer le bouquin
C'est clair qu'en situation d'urgence il faut mieux savoir appuyer sur le bouton as-t-elle des circonstances atténuantes ... enfin j'en vois pas trop... la notice ça peut s'étudier pendant un temps mort. Surtout que les appareils récents y'a juste à brancher le malade et à appuyer sur ON, l'appareil analyse, imprime et fait même le diagnostic en attendant le doc. Le branchement malade est déssiné sur l'appareil
Le soleil au dessus de la prairie le sang sur le bitume
Quand je pense aux anciens appareils ou il fallait valider dérivation par dérivation déparasiter pour chaque et quand t'arrivais à la dernière y'avais pu de papier
Bonne nuit la troupe
On dira que c'était un passage à vide
Mais par contre je retiens le fait que lorsqu'on a eut besoin d'aide en iso nous nous sommes débrouillées seules, on les attend encore, mais bon c'est vrai que ^pour elle changer un patient qui a de l'urine jusque la moitié du dos ca peut attendre 7h, ppppppppppfffffffffffffffffff
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Pff, à chaque fois que je peux papoter sur internet, c'est entre 2 et 3 h du mat. et y a jamais person !!!! Chuis jamais synchrone. Je vas réclamer un rectificatif de ma fiche de poste et demander aux malades d'arrêter d'être malade entre 4 et 6 h !!!
Je viens de découvrir ce post spécial insomniaques... sympa le concept... vu que j'ai la grippe et que j'ai dormi environ 16h par jour depuis dimanche, je ne trouve pas le sommeil là... mais apparement y'a personne!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Si ya moi mais j'm'en va ! Parce que demain cours et que j'ai déjà failli m'endoremir aujourd'hui Mais comme j'ai siester cet aprem' et ben pas sommeil !
Bonne nuite et courage pour ta grippe
Courage aux Nuiteux !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!