quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :*Miss Purple* a écrit :Rhoff? C'est quoi ça une marque de boite pour chien?
C'est un pseudo rappeur sur qui je suis tombée l'autre jour en regardant les clips...C'est affreux....
la seule chanson que j'aime de lui c'est son duo avec assia qui remonte à plusieurs années déjà. Depuis il est parti en cacahuète

Le rap c'est bien. Tout n'est pas à jeter. Il y en a qui ont vraiment de très bons textes et qui se la jouent pas à la "ouech, ouech". Il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac. Il y en a des ignobles mais il y en a des biens. Après ce sont aussi la nouvelle génération qui détruit tout. Le K-maro qui se prend pour un rappeur, il m'insupporte celui-là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
d'aussi loin que je me souvienne les seuls rappeurs que g trouve bien ct IAM
apres c'est trop je pleure sur mon sort en en voulant a la terre entiere mais je vends des disques et carapporte des sous yo yo
(petite remarque personnelle le rap n'est pas oblige de rimer, y'a pas de texte mais ou est le cote artistique de la chose)
apres c'est trop je pleure sur mon sort en en voulant a la terre entiere mais je vends des disques et carapporte des sous yo yo
(petite remarque personnelle le rap n'est pas oblige de rimer, y'a pas de texte mais ou est le cote artistique de la chose)
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- YO/YO
- Modérateur
Désernil a écrit :AMYSEB a écrit :alors la chanson que je ne supporte pas c celle de tina arena bagdad (elle me casse les oreille)
desolée pour ceux qui sont fan....
+1![]()
+2 !
Pour la petite histoire, cette chanson a été écrite par David de "David et Jonathan" (ceux qui chantaient "est ce que tu viens pour les vacances?...)

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Mily
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :madouce a écrit :La dernière sur Zidane..."Zidane,il a frappé...",(enfin je crois que c'est le titre...)
LAMENTABLE...
+1
Et ben, au risque de pas me faire des amis, je préfère celle-ci à celle de Cauet

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- p_titpoussin
- Silver VIP