Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
félicitations Cécile, enfin tu y es! Dis donc tu reviens de loin! Quel stress épouvantable, surtout que ça n'a pas beaucoup bougé depuis que tu étais 1ère sur liste complémentaire, je me suis dis que ça aurait été trop bête pour toi... maintenant tous nos regards sont tournés vers notre amie Zmanis! ça sera sans doute extrêmement difficile, mais qui sait?
Apparemment Fred et moi sommes les 2 seuls rescapés d'Epinal... il semblerait que pour la majorité des "marmottes" vous vous êtes "contentés" de passer uniquement laxou et jury, très peu ont passé Epinal! Pour ma part j'attend toujours des éclaircissements sur cette fameuse liste de médecins agréés pour ce qui est de faire un certificat de vaccination, si qqn à des infos je suis prenant
thanks et bravo encore à Cécile!
Apparemment Fred et moi sommes les 2 seuls rescapés d'Epinal... il semblerait que pour la majorité des "marmottes" vous vous êtes "contentés" de passer uniquement laxou et jury, très peu ont passé Epinal! Pour ma part j'attend toujours des éclaircissements sur cette fameuse liste de médecins agréés pour ce qui est de faire un certificat de vaccination, si qqn à des infos je suis prenant
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
- cecile0112
- Insatiable
super112 a écrit :félicitations Cécile, enfin tu y es! Dis donc tu reviens de loin! Quel stress épouvantable, surtout que ça n'a pas beaucoup bougé depuis que tu étais 1ère sur liste complémentaire, je me suis dis que ça aurait été trop bête pour toi... maintenant tous nos regards sont tournés vers notre amie Zmanis! ça sera sans doute extrêmement difficile, mais qui sait?
merci on est de tout coeur avec zmanis

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
- Insatiable
-
-
- Insatiable
missvivi57 a écrit :coucou!
Moi aussi on viens de m'appeler.. J'étais 21e sur LC .. Je suis trop contente d'avoir était prise.. Même si je ne connais encore personne, j'ai âte d'être à la rentrée..
bravos bravos !!!!!!! youpie

c'est un grand soulagement de faire partie des lauréats au concours !!!!!
bientôt ça sera le tour de Zmanis !!!!!!!

FRED
- cecile0112
- Insatiable
missvivi57 a écrit :coucou!
Moi aussi on viens de m'appeler.. J'étais 21e sur LC .. Je suis trop contente d'avoir était prise.. Même si je ne connais encore personne, j'ai âte d'être à la rentrée..
slt
rejoins sur le blog

http://ifsijury2008-2011.skyrock.com
Cécile
- hans_averell
- Fidèle
salut tout l'monde!!!!
et bien je vois qu'au final ça semble bien se passer pour vous....ca fait plaisir après tant de stress dites voir.
il était de toute façon inéluctable que la troupe des marmottes allait faire des etincelles, même si tous ne seront pas sur les mêmes bancs (on dit bien diviser pour mieux régner non ?) la suprématie des marmottes est incontestables les amis!!!!
bonne continuation à vous tous et toutes!
votre dévoué hans!
et bien je vois qu'au final ça semble bien se passer pour vous....ca fait plaisir après tant de stress dites voir.
il était de toute façon inéluctable que la troupe des marmottes allait faire des etincelles, même si tous ne seront pas sur les mêmes bancs (on dit bien diviser pour mieux régner non ?) la suprématie des marmottes est incontestables les amis!!!!
bonne continuation à vous tous et toutes!
votre dévoué hans!
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu