je vais jusqu'à me dire que j'ai honte d'être française !
du n'importe quoi ce président !
vivement 2011 !
je boycote les infos mais j'en entend toujours parler ! pfff !
mystère !!!!
je n'ai pas voté pour lui non plus ! j'ai même essayé de dissuader qq partuisans en vain ! mais j'ai honte c notre pays et je trouve nul de voir comment il évolue ! enfin ! je garde espoir !!!!
comme tu le dis si bien dino, ca part en vrille mais je crois qu'on peut tous les mettre dans le meme sac car, que ce soit médiatisé ou non, la morale ne fait pas beaucoup partie de leur vie !
dino a écrit :Effectivement, ça part en vrille...Ceci dit, vous trouvez que c'était si bien que ça avec les autres gouvernements ?
Avec les autres présidents tu veux dire ? Pasque j'vois pas trop c'que vient faire le gouvernement ici ^^
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
il lui a offert la même bague qu'à Cécilia, il a eu un lot?. de même sa montre vaut...46 000 euros à ce que j'ai entendu dire. y'a pas à dire Nico blingbling Sarko est vraiment proche du peuple
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Quel manque de tact, offrir la même bague qu'à son ex ! Ah oui, 46000 euros quand même, c'est carrément indécent.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer." Stephen HAWKING