Bonjour aujourd'hui je n'ai pas pu aller en stage, je suis malade! je me demandais juste si les heures que je n'ai pas fais aujourd'hui (soit 7h) je devrai les ratrappées ou si elles etaient decompter de la franchise ??
merci beaucoup pour vos réponses!
en faite les heures que tu n'a pas fais c'est comme tu veux, soit tu les rattrape un samedi soit tu les laisse se decompter de ta franchise c'est toi qui decide!!!
voila bon retablissement, a bientot
coucou!
pour ma part les heures ou je suis absente en stage je dois les rattraper qu'en stage et ca marche aussi pour les heures ou je suis absente en cours je les rattrapes egalement en stage! apres c'est peut etre pour chaque ecole different! as tu regarde ton reglement?
gaia29170 a écrit :Bonjour aujourd'hui je n'ai pas pu aller en stage, je suis malade! je me demandais juste si les heures que je n'ai pas fais aujourd'hui (soit 7h) je devrai les ratrappées ou si elles etaient decompter de la franchise ?? merci beaucoup pour vos réponses!
Coucou enfait selon le nouveau décret qui date d'avril 2007 et qui concerne TOUS les IFSI,les heures d'absence en stage devront être rattrappées ET seront décomptées de la franchise!! C'est n'importe quoi mais bon c'est la vie Ma directrice ne mettra ça qu'en oeuvre à partir de la nouvelle rentrée, donc le mieux c'est de demander ton IFSI. Bisous.
Mais comme c'est sympa ce principe du " tu rattrapes ET on te décompte les heures de ta franchise " !! Genre la pauvre jeune fille a fait exprés de tomber malade en stage ... Comme dit Miss.Funk, c'est du n'importe quoi !!
IDE depuis le 20 Juillet 2012
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013