carla bruni

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

ça aide !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui parce que c'est une montre qu'il faut reserver un an à l'avance c'est Stephane Bern qui l'a dit alors :lol:

moi je dis prochain cadeau: une ferrari? une porshe 911? histoire de rester près du peuple?

Il lorgne vers le look gangsta rap : poulette en string et montre en or manque plus que la gourmette yo! :roll: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

j'ai écouté hier, une chanson qui disait ceci :
"Dire aux enfants qu'on va changer
L'éducation qu'ils ont par celle qu'il n'ont pas
Ajoutons qu'il faut travailler
Riche et celèbre, c'est comme un chèque en bois"
(...)
"Admettons enfin vous et moi
Que nous sommes tous des hypocrites
La vérité ne nous plaît pas
Alors on a le pays qu'on mérite

Et puis allons danser
Pour oublier tout ça
Alllons danser
Personne n'y croit
Allons danser
Même sur n'importe quoi
Mais allons danser
Et ça ira"

c'est bizarre... ça me rappelle des trucs... :roll: :?

franchement, je suis très deçue... on s'informe plus sur l'inflation ni le pouvoir d'achat, mais sur le montant de la bague de fiancaille de sarko à carla, sur leurs vacances, sur qui va ganger la star ac', que va t il se passer dans plus belle la vie...

lorsque j'étais à la fac de droit, je lisais le monde une fois par semaine et le point toutes les semaines... les info de 20h tous les soirs... j'ai suivi les élections présidentielles au jour le jours, et entre les deux tours : un meeting de chirac... Maintenant???... on apprend autant de trucs au journal de 20h que dans public ou ici paris...

franchement c'est gerbant... sarko il peut se taper le cochon d'inde je m'en tape royalement... ce que je veux en tant que citoyen, c'est avoir un job correct, acheter une maison, fonder une famille et être dans un pays civilisé... Et ben, à la tête de mon pays y'a un type qui se la joue à la télé avec sa meuf et ses vacances, qui s'est augmenté de + de 100%, alors que moi, on me dit , "pour acheter on te prete 190000E"... alors que toutes les baraques qui ont trois chambres font 240000E... ben oui, excusez moi de vouloir une maison et pas un appart'...
Mon travail??? je gagne 400E de plus que le smic pour +de 36h par semaine et si je fais mal mon travail, je mets en danger le bien être des patients...

alors... quand on me dit que sarko offre la même bague à cecilia qu'à carla, qu'elle a couté 46000E, et qu'à une conférence de presse la deuxième question c'est "carla et vous, le mariage???" j'suis désolée mais... j'ai la gerbe...

:?
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bellylotte a écrit :j'ai écouté hier, une chanson qui disait ceci :
"Dire aux enfants qu'on va changer
L'éducation qu'ils ont par celle qu'il n'ont pas
Ajoutons qu'il faut travailler
Riche et celèbre, c'est comme un chèque en bois"
(...)
"Admettons enfin vous et moi
Que nous sommes tous des hypocrites
La vérité ne nous plaît pas
Alors on a le pays qu'on mérite

Et puis allons danser
Pour oublier tout ça
Alllons danser
Personne n'y croit
Allons danser
Même sur n'importe quoi
Mais allons danser
Et ça ira"

c'est bizarre... ça me rappelle des trucs... :roll: :?

franchement, je suis très deçue... on s'informe plus sur l'inflation ni le pouvoir d'achat, mais sur le montant de la bague de fiancaille de sarko à carla, sur leurs vacances, sur qui va ganger la star ac', que va t il se passer dans plus belle la vie...

lorsque j'étais à la fac de droit, je lisais le monde une fois par semaine et le point toutes les semaines... les info de 20h tous les soirs... j'ai suivi les élections présidentielles au jour le jours, et entre les deux tours : un meeting de chirac... Maintenant???... on apprend autant de trucs au journal de 20h que dans public ou ici paris...

franchement c'est gerbant... sarko il peut se taper le cochon d'inde je m'en tape royalement... ce que je veux en tant que citoyen, c'est avoir un job correct, acheter une maison, fonder une famille et être dans un pays civilisé... Et ben, à la tête de mon pays y'a un type qui se la joue à la télé avec sa meuf et ses vacances, qui s'est augmenté de + de 100%, alors que moi, on me dit , "pour acheter on te prete 190000E"... alors que toutes les baraques qui ont trois chambres font 240000E... ben oui, excusez moi de vouloir une maison et pas un appart'...
Mon travail??? je gagne 400E de plus que le smic pour +de 36h par semaine et si je fais mal mon travail, je mets en danger le bien être des patients...

alors... quand on me dit que sarko offre la même bague à cecilia qu'à carla, qu'elle a couté 46000E, et qu'à une conférence de presse la deuxième question c'est "carla et vous, le mariage???" j'suis désolée mais... j'ai la gerbe...

:?

:clap: :clap: :clap:
belly tu as lu dans mes pensées
merci
:clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Escargot Bleu
Accro
Accro

p_titpoussin a écrit : :clap: :clap: :clap:
belly tu as lu dans mes pensées
merci
:clin:

:roll: je sais bien, qu'à peu de choses près, pas mal de gens pensent ça... le problème, c'est qu'on est TOUS hypocrites, parce que, finalement, on suit tous comme des cons les informations du même style...

désolée mais, la reflexion "star ac'", est plus que jamais à la mode... :?

ahhh,béni soit le temps de cerveau libre... alors... "allons danser"...( :roll: )
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

belly c'est du michel sardou la chanson.
pfff ce mec, il me fout la g...Image
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Escargot Bleu
Accro
Accro

flam3 a écrit :belly c'est du michel sardou la chanson.
pfff ce mec, il me fout la g...Image

dommage, j'ai presque toute la collection!!!! :lol: :lol: :lol:

( :fleche: j'ai rien contre les anti sardou... perso, je deteste bien le rap!!!! :lol: )
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bellylotte a écrit :
franchement c'est gerbant... sarko il peut se taper le cochon d'inde je m'en tape royalement...

en même temps avoir une cochone comme 1ere dame de France ça ferait du bruit :lol:
Escargot Bleu
Accro
Accro

*Miss Purple* a écrit :
bellylotte a écrit :
franchement c'est gerbant... sarko il peut se taper le cochon d'inde je m'en tape royalement...

en même temps avoir une cochone comme 1ere dame de France ça ferait du bruit :lol:

:mdr:

ça au moins, ce serait presque intéressant!!!
:lol:

(en même temps, tant qu'ils sont pas mariés... (le cochon d'inde et lui!!!...)) :P :roll: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bellylotte a écrit :
*Miss Purple* a écrit :
bellylotte a écrit :

:mdr:

ça au moins, ce serait presque intéressant!!!

(en même temps, tant qu'ils sont pas mariés... (le cochon d'inde et lui!!!...)) :P :roll: :lol:

oui ça serait un mariage original! :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

serieusement comme par hasard ilm lui arrive toujours un truc people au bon moment...sa femme qui part avec un type à new york, reconciliation pile au bon moment, carla qui apparait quanfd l'affaire de khadafi chauffe les esprits...

au fou du roi ils ont dit qu'il aurait pu choisir Mireille matthieu vu qu'elle a chanté pour lui :lol: au moins ça ça aurait été de la générosité :lol: :P un top model c'est surfait...i :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pauvre cochon d'Inde. :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et pas pauvre mireille mathieu :choque:

bref on a tiré le gros lot avec Sarko :roll:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :bref on a tiré le gros lot avec Sarko :roll:

On les avait prévenu pourtant . :clin:

Le problème , c'est qu' on a plus d' opposition et de gauche présente actuellement .
marie-pierre
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

La prochaine fois on aura Royal avec un footbaleur sisisi vous verrez :lol:
Répondre