AP HP prime de service juin-déc/ et le privé ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
AP HP prime de service juin-déc/ et le privé ?
Bonsoir,
Comme je suis en phase "je recherche un poste dans le privé" j'aimerais causer argent si vous êtes d'accord. Quel a été le montant de votre prime de service et prime de service excep. ? Pouvez vous précisez votre échelon et depuis combien de temps vous êtes IDE aussi svp ?
Je commence :
1 an de DE. Echelon 2 classe normale AP HP :
- prime de service : 573 € bruts en déc et 600 € en juin
- prime serv excep : 267,84 € ( 44.44 euros bruts x 6 ) en dec et juin
Et dans le privé ? ça va peut être faire répétition avec un autre post pour le privé mais on aura tout sur un même fil
Merci
Comme je suis en phase "je recherche un poste dans le privé" j'aimerais causer argent si vous êtes d'accord. Quel a été le montant de votre prime de service et prime de service excep. ? Pouvez vous précisez votre échelon et depuis combien de temps vous êtes IDE aussi svp ?
Je commence :
1 an de DE. Echelon 2 classe normale AP HP :
- prime de service : 573 € bruts en déc et 600 € en juin
- prime serv excep : 267,84 € ( 44.44 euros bruts x 6 ) en dec et juin
Et dans le privé ? ça va peut être faire répétition avec un autre post pour le privé mais on aura tout sur un même fil

Merci
Je ne sais pas exactement comment ça se calcule, mais je sais que c'est en fonction de l'activité du service, et de l'hôpital...
Après, tu dois recevoir un justificatif de prime avec ta fiche d epaie, où il est indiqué le récapitulatif de ta prime (prime de base, surprime de service, décompte des CM...)
Tu peux toujours t'adresser à ta gestionnaire de paie pour avoir plus de renseignements!

Après, tu dois recevoir un justificatif de prime avec ta fiche d epaie, où il est indiqué le récapitulatif de ta prime (prime de base, surprime de service, décompte des CM...)
Tu peux toujours t'adresser à ta gestionnaire de paie pour avoir plus de renseignements!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Habitué