ètudiante et grand-mère
Modérateur : Modérateurs
ètudiante et grand-mère
je tiens à informer toutes et tous bien sûr vieux et vieilles cops du forum que lamiss est grand-mère étudiante 3ème année depuis le 07/01/2008 d'une petite fille Alycia, le bébé est magnifique c'est ma petite fille et oui!!! 3kg450 et 50 cm,la maman va bien et mon fils le papa est déjà gâteux, il me rempaçe déjà
QUI d'entre vous a véçu cette expérience???
j'aimerais savoir comment vous perçevez cette situation, même celles ou ceux qui le l'ont pas véçu????
Pensez- vous qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et réaliser ses rêves???
merci de vos réponses, et bonne route à vous dans vos projets..
j'espére que vous alllez tous et toutes bien, pour tous ceux et celles que j'ai connu à mes débuts sur le forum et à qu je pense trés fort, je vous bizzz a++ lamiss

QUI d'entre vous a véçu cette expérience???
j'aimerais savoir comment vous perçevez cette situation, même celles ou ceux qui le l'ont pas véçu????
Pensez- vous qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et réaliser ses rêves???
merci de vos réponses, et bonne route à vous dans vos projets..
j'espére que vous alllez tous et toutes bien, pour tous ceux et celles que j'ai connu à mes débuts sur le forum et à qu je pense trés fort, je vous bizzz a++ lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Salut Lamiss
Félicitations à ton nouveau statut et à ton fils et ta belle fille !
Vous devez être fous de joie !
Ta situation ne me choque pas, je la trouve atypique, mais je trouve ça génial de faire ce qu'on a envie quelque soit l'âge...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as rasion de vivre tes rêves et de pouvoir le faire, c'est important pour son épanouissement personnel .
Félicitations à ton nouveau statut et à ton fils et ta belle fille !
Vous devez être fous de joie !
Ta situation ne me choque pas, je la trouve atypique, mais je trouve ça génial de faire ce qu'on a envie quelque soit l'âge...
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as rasion de vivre tes rêves et de pouvoir le faire, c'est important pour son épanouissement personnel .
- MissPurple
- Star VIP
Merci à vous tous et toutes, je suis aux anges, c'est vrai, cette année je vais fêter mes 48 balais et j'espére bien obtenir mon DE à la fin de l'année voilà , je vous souhaite une merveilleuse année et bonne continuation avec de gros bisous

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
:: YOYO :: a écrit :je vois pas le rapport entre le fait d'être à la fois grand mère et étudiante en ifsi
ça pose un problème ?
sinon: félicitation lamiss , même si tu n'y es strictement pour rien...
bien sûr que non pour moi, t'inquiéte aucun problème : il n'y a aucun mal
d'être grand-mère et étudiante eide bien au contraire c'est une denrée rare simplement je pense, et surtout trés fiére d'être les deux, mais je souhaitais avoir simplement le ressenti des cops du forum à ce sujet, car il m'est souvent arrivée lors de ma formation eide quand on me demandait mon âge que certaines professionnelles de santé etaient trés étonnées que je puisse reprendre des études, alors quand elles vont savoir que je suis grand-mère maintenant dans les stages, j'ai pas fini d'en entendre mais c'est pas grave car pour moi li n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves et en plus de devenir grand-mère celà me rajeunit et me donne le punch encore plus et merci pour tes félicitations

Dernière modification par lamiss le 12 janv. 2008 23:11, modifié 2 fois.
- Clairette3
- Gold VIP