ètudiante et grand-mère

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Clairette3 a écrit :Félicitations Lamiss et tout plein de bonheur ;)

Et bon courage pour la suite de tes études, bientôt la fin :D

à toi aussi bonne chance et réussite à la clef, toi tu vois la fin avant moi alors je croise les doigts pour toi, merci et bizz lamiss :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Félicitation Lamiss, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille :clin:
ESI promo 2006-2009
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Félicitation Lamiss!! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Félicitations lamiss, je pourrais aussi être grand-mère - 43 ans mais mon fils n'a que 9 ans - et il y en a un paquet qui pourrait l'être dans mon ifsi. C'est génial. C'est vrai que parfois les gens sont étonnés, mais le plus souvent ils nous félicitent aussi et trouvent qu'on a du courage de reprendre nos études, pour moi c'est naturel et ça me donne une pêche d'enfer.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
karine_
Accro
Accro

Re: ètudiante et grand-mère

Message par karine_ »

[quote="lamiss"]je tiens à informer toutes et tous bien sûr vieux et vieilles cops du forum que lamiss est grand-mère étudiante 3ème année depuis le 07/01/2008 d'une petite fille Alycia, le bébé est magnifique c'est ma petite fille et oui!!! 3kg450 et 50 cm quote]

Félicitations Lamiss ( :clin: ) et aux parents pour cette superbe petite fille !!
Bon courage dans la dernière ligne droite et à bientôt ! :D
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: ètudiante et grand-mère

Message par lamiss »

karine_ a écrit :
lamiss a écrit :je tiens à informer toutes et tous bien sûr vieux et vieilles cops du forum que lamiss est grand-mère étudiante 3ème année depuis le 07/01/2008 d'une petite fille Alycia, le bébé est magnifique c'est ma petite fille et oui!!! 3kg450 et 50 cm quote]

Félicitations Lamiss ( :clin: ) et aux parents pour cette superbe petite fille !!
Bon courage dans la dernière ligne droite et à bientôt ! :D

merci karine, bonne route à toi aussi, bizzz lamiss
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

EMMATITE a écrit :Félicitations lamiss, je pourrais aussi être grand-mère - 43 ans mais mon fils n'a que 9 ans - et il y en a un paquet qui pourrait l'être dans mon ifsi. C'est génial. C'est vrai que parfois les gens sont étonnés, mais le plus souvent ils nous félicitent aussi et trouvent qu'on a du courage de reprendre nos études, pour moi c'est naturel et ça me donne une pêche d'enfer.

tu as raison certaines nous félicitent mais d'autres sont étonnées de voir qu'à notre âge on a repris le chemin des études et se posent beaucoup de questions sur nos motivations, nos difficultés, notre courage, mais pas sur notre envie de réussir et ça c'est pour moi le plus important, de plus j'aime ce métier, j'ai toujours été dans le médical puisque j'étais aide-soignante avant et cette progression et ce choix malgré des moments de fatigue, de découragement, de doute, je ne les regrette absolument pas et je m'accroche à mes rêves,alors pour toutes celles et ceux qui se sont lançés dans cette aventure je vous souhaite succés et réussite, bizz lamiss :clin: :clin:
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

ben emmatite et lamiss, j'ai toujours été admirative de personnes comme vous, reprenant le chemin des écoliers tardivement...
Je trouve ça génial d'avoir une volonté de fer; dans ma promo, la + vieille avait 48 ans et rien ne la décourageait.
Et puis, vous avez de l'expérience que les jeunes de 20 ans n'ont pas, et ça fait la différence.
Bon courage pour la suite et bravo !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

stef3n a écrit :ben emmatite et lamiss, j'ai toujours été admirative de personnes comme vous, reprenant le chemin des écoliers tardivement...
Je trouve ça génial d'avoir une volonté de fer; dans ma promo, la + vieille avait 48 ans et rien ne la décourageait.
Et puis, vous avez de l'expérience que les jeunes de 20 ans n'ont pas, et ça fait la différence.
Bon courage pour la suite et bravo !

Mais moi aussi je suis admirative pour les plus jeunes car ce n'est pas à 20 ans que j'aurais commencé cette formation. Là je suis en stage en géronto et je me mets à la place d'une jeune fille qui ne connait pas encore beaucoup de choses de la vie et ça doit être difficile. Et puis je vois aussi des mamans avec des petits en bas âge et là encore "chapeau". Merci steph et lamiss
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

L'avantage de votre âge aussi c'est que vous n'aurez pas de mal a être prise au sérieux quand vous direz que vous êtes l'infirmière :lol:
Moi ça sera peut être un peu plus compliqué au début :lol: je me ferais greffer mon diplôme (si je l'ai) sur le front :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Clairette3 a écrit :L'avantage de votre âge aussi c'est que vous n'aurez pas de mal a être prise au sérieux quand vous direz que vous êtes l'infirmière :lol:
Moi ça sera peut être un peu plus compliqué au début :lol: je me ferais greffer mon diplôme (si je l'ai) sur le front :lol:
inversement quand on est stagiaire :lol:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Dans ma promo les jeunes aussi me prouvent tous les jours que l'âge n'est pas un handicap lorsqu'on fait un travail qui nous plait et moi aussi je suis admirative pour ces jeunes qui avant de rentrer à l'ifsi ne connaissaient pas le métier, ils sont toujours prêt à affronter les moments difficiles qu'on peut rencontrer en situation de stage dans certains services comme la médecine, les soins palliatifs, et bien d'autres..

Aussi je suis trés contente de me retrouver entourée de cette jeunesse qui m'apporte leur joie de vivre, leur entrain, et même leur passion.. car il faut le dire cette formation ne passe pas comme "une lettre à la poste", 38 mois c'est quand même une partie de notre vie qui défile et jamais sans encombre mais ça vaut le coup, en tout cas pour moi... aussi félicitations à vous tous et toutes :clin:
Dernière modification par lamiss le 13 janv. 2008 18:50, modifié 2 fois.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

lamiss a écrit :Dans ma promo les jeunes aussi me prouvent tous les jours que l'âge n'est pas un handicap lorsqu'on fait un travail qui nous plait et moi aussi je suis admirative pour ces jeunes qui avant de rentrer à l'ifsi ne connaissaient pas le métier, ils sont toujours prêt à affronter les moments difficiles qu'on peut rencontrer en situation de stage dans certains services comme la médecine, les soins palliatifs, et bien d'autres..

Aussi je suis trés contente de me retrouver entourée de cette jeunesse qui m'apporte leur joie de vivre, leur entrain, et même leur passion..
j'approuve totalement :clin:
Répondre