ètudiante et grand-mère

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Clairette3 a écrit :Félicitations Lamiss et tout plein de bonheur ;)

Et bon courage pour la suite de tes études, bientôt la fin :D

à toi aussi bonne chance et réussite à la clef, toi tu vois la fin avant moi alors je croise les doigts pour toi, merci et bizz lamiss :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Félicitation Lamiss, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille :clin:
ESI promo 2006-2009
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Félicitation Lamiss!! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Félicitations lamiss, je pourrais aussi être grand-mère - 43 ans mais mon fils n'a que 9 ans - et il y en a un paquet qui pourrait l'être dans mon ifsi. C'est génial. C'est vrai que parfois les gens sont étonnés, mais le plus souvent ils nous félicitent aussi et trouvent qu'on a du courage de reprendre nos études, pour moi c'est naturel et ça me donne une pêche d'enfer.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
karine_
Accro
Accro

Re: ètudiante et grand-mère

Message par karine_ »

[quote="lamiss"]je tiens à informer toutes et tous bien sûr vieux et vieilles cops du forum que lamiss est grand-mère étudiante 3ème année depuis le 07/01/2008 d'une petite fille Alycia, le bébé est magnifique c'est ma petite fille et oui!!! 3kg450 et 50 cm quote]

Félicitations Lamiss ( :clin: ) et aux parents pour cette superbe petite fille !!
Bon courage dans la dernière ligne droite et à bientôt ! :D
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: ètudiante et grand-mère

Message par lamiss »

karine_ a écrit :