Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cecile0112
- Insatiable
-
- Insatiable
super112 a écrit :félicitations Cécile, enfin tu y es! Dis donc tu reviens de loin! Quel stress épouvantable, surtout que ça n'a pas beaucoup bougé depuis que tu étais 1ère sur liste complémentaire, je me suis dis que ça aurait été trop bête pour toi... maintenant tous nos regards sont tournés vers notre amie Zmanis! ça sera sans doute extrêmement difficile, mais qui sait?
Apparemment Fred et moi sommes les 2 seuls rescapés d'Epinal... il semblerait que pour la majorité des "marmottes" vous vous êtes "contentés" de passer uniquement laxou et jury, très peu ont passé Epinal! Pour ma part j'attend toujours des éclaircissements sur cette fameuse liste de médecins agréés pour ce qui est de faire un certificat de vaccination, si qqn à des infos je suis prenant
thanks et bravo encore à Cécile!
Téléphone à la DDASS, ils t'indiqueront le médecin agrée le plus proche de chez toi

Félicitations pour le concours, vous allez voir, ce n'est que du BONHEUR!!!
Infirmière aux urgences 

-
- Insatiable
-
- Fidèle
réponse
Nous pour les médecins agrées Jury nous avait envoyé un dossier d'une vingtaine de pages avec le recencement de tous les médecins agrés ville par ville en moselle
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
-
- Insatiable
Re: réponse
popiette57 a écrit :Nous pour les médecins agrées Jury nous avait envoyé un dossier d'une vingtaine de pages avec le recencement de tous les médecins agrés ville par ville en moselle
Popiette

vous êtes combien dans ton cas ???
Ya t'il beaucoup de non validé(e)s........???
Fred
-
cecile0112 a écrit :missvivi57 a écrit :coucou!
Moi aussi on viens de m'appeler.. J'étais 21e sur LC .. Je suis trop contente d'avoir était prise.. Même si je ne connais encore personne, j'ai âte d'être à la rentrée..
slt
rejoins sur le blog![]()
http://ifsijury2008-2011.skyrock.com
Oui je viens de le faire à l'instant.. si sa te derange pa jajoute ton adresse msn.
-
-
-
ministuffy a écrit :super112 a écrit :félicitations Cécile, enfin tu y es! Dis donc tu reviens de loin! Quel stress épouvantable, surtout que ça n'a pas beaucoup bougé depuis que tu étais 1ère sur liste complémentaire, je me suis dis que ça aurait été trop bête pour toi... maintenant tous nos regards sont tournés vers notre amie Zmanis! ça sera sans doute extrêmement difficile, mais qui sait?
Apparemment Fred et moi sommes les 2 seuls rescapés d'Epinal... il semblerait que pour la majorité des "marmottes" vous vous êtes "contentés" de passer uniquement laxou et jury, très peu ont passé Epinal! Pour ma part j'attend toujours des éclaircissements sur cette fameuse liste de médecins agréés pour ce qui est de faire un certificat de vaccination, si qqn à des infos je suis prenant
thanks et bravo encore à Cécile!
Téléphone à la DDASS, ils t'indiqueront le médecin agrée le plus proche de chez toi
Félicitations pour le concours, vous allez voir, ce n'est que du BONHEUR!!!
Merci
Le truc c'est que j'habite en alsace, mais j'ai eu mon concours à Epinal... et donc en Lorraine... alors je ne sais pas s'il me faut aller voir un médecin "agréé" d'Alsace ou de Lorraine... bref j'attend le courrier avec impatience merci ;o)
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"
Re: réponse
popiette57 a écrit :Nous pour les médecins agrées Jury nous avait envoyé un dossier d'une vingtaine de pages avec le recencement de tous les médecins agrés ville par ville en moselle
Bravo popiette pour ton année
Dans un an ça sera notre tour, n'est ce pas les marmottes? Et on donnera un coup de main à ceux qui passeront le concours et qui comme nous stressons tellement durant l'attente des résultats qu'ils finiront par devenir barges... j'ai toujours une pensée pour notre père castor Xprim... je ne sais pas si qqn a des nouvelles...
Je ne sais pas si l'IFSI d'Epinal nous enverra un courrier avec les coordonnées des médecins agréés, en tout cas je ne vais pas tarder à appeler l'IFSI pour en avoir le coeur net...
Courage Zmanis et les autres, qui sait?
IFSI Epinal
"force et honneur!"
"force et honneur!"