IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je ne pense pas pouvoir signer un contrat avec ce type d'établissement parce que je pense qu'après il faut travailler pour eux pendant quelques années et ce n'est vraiment pas le service qui m'attire !
Mais merci de continuer de me donner des renseignements.
De plus, je suis très triste pour ce qu'il s'est passé à l'IFSI cette nuit et j'espère que tout s'arrangera à court terme !
Mais merci de continuer de me donner des renseignements.
De plus, je suis très triste pour ce qu'il s'est passé à l'IFSI cette nuit et j'espère que tout s'arrangera à court terme !
ESI 2008/2011 !! Youpi !
C'est le centre névralgique de l'IFSI et encore plus durant les pré-rentrés!
Et c'est sur que lorsqu'on prépare le TFE ou autre ON NE PEUT PAS S'EN PASSER! Je sais vraiment pas comment ils vont faire, toute la doc partie en fumé, ça me déprime...
Je peux pas rester, je dois retourner à mes révisions, je finis mes épreuves mercredi soir, je vous donne des nouvelles à ce moment là!

Je peux pas rester, je dois retourner à mes révisions, je finis mes épreuves mercredi soir, je vous donne des nouvelles à ce moment là!

Dernière modification par xao85 le 14 janv. 2008 15:10, modifié 1 fois.
Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
IFSI Angers incendié
ba voila
notre ifsi a angers a brulé partiellement le jour des rattrapages en +
c'est accidentel.
donc pour le moment on a plus d'ifsi !
au fait ct cette nuit donc pas de mort encore heureux !
notre ifsi a angers a brulé partiellement le jour des rattrapages en +
c'est accidentel.
donc pour le moment on a plus d'ifsi !

au fait ct cette nuit donc pas de mort encore heureux !
une rumeur dit que le bureau ou été toutes les listes des nouveaux a brulé et qu'ils n'ont plus aucune donnée sur ceux qui ont passé les concours
ce n'est qu'une RUMEUR
mais bon
alors j'ai appris par une formatrice que on avait trouvé de nouveaux batiments
une partie de l'ifsi a été brulée mais une autre épargnée
si la partie brulée s'écroule on est dans la me*** et si non, alors la partie epargnée devra etre nettoyée en profondeur car le plastique brulé a répendu des gaz toxiques partout !
on est pas sorti de l'affaire !
ce n'est qu'une RUMEUR
mais bon
alors j'ai appris par une formatrice que on avait trouvé de nouveaux batiments
une partie de l'ifsi a été brulée mais une autre épargnée
si la partie brulée s'écroule on est dans la me*** et si non, alors la partie epargnée devra etre nettoyée en profondeur car le plastique brulé a répendu des gaz toxiques partout !
on est pas sorti de l'affaire !
incendie à l'Ifsi
Merci à toutes et tous pour ces infos.
Inquiétant quand même, souhaitons que les épreuves se passent sans difficulté et que la rentrée s'effectue dans de bonnes conditions..
Inquiétant quand même, souhaitons que les épreuves se passent sans difficulté et que la rentrée s'effectue dans de bonnes conditions..
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Promo 2008 / 2011.........

- Titi et grosminet
- Régulier
mais c'est catastrophique ce que vous racontez!!!
j'espere que la liste des admis n'a pas brulé car j'ai jeté mon coupon reponse et mes notes car je suis en plein demenagement et je voulais pas gardé de paperasse inutile, il me reste juste la feuille qui explique que la pre rentrée est le 22!
encore un stress en plus!
j'espere que la liste des admis n'a pas brulé car j'ai jeté mon coupon reponse et mes notes car je suis en plein demenagement et je voulais pas gardé de paperasse inutile, il me reste juste la feuille qui explique que la pre rentrée est le 22!
encore un stress en plus!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
je viens de me stresser pour rien!!
je viens de penser que la DASS avait la liste des admis!! ouff!
en tout cas c'est vraiment dommage pour le CDI, je pense que la rentrée va etre difficile pour tout le monde!
bon courage pour ceux en stage et en ratrappage
heureusement que personne ne se trouvait dans les locaux à ce moment

je viens de penser que la DASS avait la liste des admis!! ouff!
en tout cas c'est vraiment dommage pour le CDI, je pense que la rentrée va etre difficile pour tout le monde!

bon courage pour ceux en stage et en ratrappage
heureusement que personne ne se trouvait dans les locaux à ce moment
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
merci beaucoup !
Je me doute que ceci était écrit dans le courrier reçu mais je ne l'ai pas encore eu car je suis sur LC (1ère) et je n'ai pas encore été appelée (au vu des récentes nouvelles). Je voulais simplement prende un peu d'avance.
Je te remercie pour le renseignement !
xxx Marie xxx
Je me doute que ceci était écrit dans le courrier reçu mais je ne l'ai pas encore eu car je suis sur LC (1ère) et je n'ai pas encore été appelée (au vu des récentes nouvelles). Je voulais simplement prende un peu d'avance.
Je te remercie pour le renseignement !
xxx Marie xxx
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !