IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Kaolla94 a écrit :Mais c'est dingue.. Déjà qu'on m'a dit que niveau amphi c'était restraint pour 200 personnes, ou est - ce qu'ils vont en caser 400 ? De plus, ça veut dire que les 6 autres IFSI aurait à se partager 480 élèves seulement ?
Faut qu'on m'explique.. Je suis perdue.![]()
Et ben 480 étudiants pour les 6 autres ifsi.
ça laisse un grand espoir pour ceux qui sont sur liste complémentaire dans differents ifsi( on peut rêver!)
Moi je dis à vos candidatures

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- eddy_1103
- Fidèle
Talma a écrit :Une formatrice nous a dit au dernier TP en petit groupe qu'on a eu, que le nombre de la prochaine promo n'était pas encore fixé puisque cela dépendrait du nombre de redoublants cette année (qui seront plus nombreux qu'avant puisque avant une bonne partie n'était pas autorisée à redoubler et devait partir, maintenant il y a des critères plus stricts pour le redoublement et ils ne peuvent plus interdire aux gens de redoubler). Cette formatrice parlait de 250 à 280 élèves pour la prochaine promo, sans en être sûre elle-même, elle nous a dit qu'eux mêmes ne savaient pas à quoi s'attendre, si ce sera plus 200 ou plus 400.
Bref, vous verrez bien bientôt...
Ah ! Mais donc ça ferait bien 200-250 places pour les "nouveaux" plus X redoublant. Là on peut attendre 300 sans souci, mais ça ne veut pas dire 300 places nouvelles.
Where there is a will, there is a way
Stress
Hey tout le monde!!
Y'a t'il quelqu'un qui a recu cette fichue lettre en vrai ? Thugette donne nous ton rang comme ca on saura que tout ceux qui sont avant toi sur la liste et qui on mis en premier choix la Pitié l'auront!!
Au fait Thugette sait tu s'il faut s'inscrire administrativement, ou s'il ya des chose a renvoyé rapidement parce que je par en vacance demain!!! j'avais deja deplacé pour resté aujourd'hui !!!
Merci

Y'a t'il quelqu'un qui a recu cette fichue lettre en vrai ? Thugette donne nous ton rang comme ca on saura que tout ceux qui sont avant toi sur la liste et qui on mis en premier choix la Pitié l'auront!!
Au fait Thugette sait tu s'il faut s'inscrire administrativement, ou s'il ya des chose a renvoyé rapidement parce que je par en vacance demain!!! j'avais deja deplacé pour resté aujourd'hui !!!
Merci
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
je suis en report de scolarité donc mon rang ne t en dirais pas plus, vu que les resultats du concours sont differents dune session a une autre donc pas comparable
et jai dit plus haut que javais eu mes resultats par telephone, donc essaie de les contacter, sinon jaurai toutes les modalités administratives sur le courrier qui arrive
sinon vu ton classement actuel je pense que tu n'as pas a tinquieter pour la pitie
et jai dit plus haut que javais eu mes resultats par telephone, donc essaie de les contacter, sinon jaurai toutes les modalités administratives sur le courrier qui arrive
sinon vu ton classement actuel je pense que tu n'as pas a tinquieter pour la pitie
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas

Bé en fin de compte moi ce qui me fait peur c'est pas l'affetation elle meme ,mais plutot les modalités qui suivent cette lettre, y aura t'il quelque chose a renvoyé rapidement ???j'aimerai le savoir avant de partiren vac !!!
Y'a t'il des ancien qui se souviennent de cette lettre et qui peuvent m'aidé??
Oui le tel j'y pense ais vu l'heure qu'il est ....elles sont deja en route pour le depart !!!lol
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
- Dimezell92
- Insatiable