les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Coucou tout le monde!!!!!
C'est difficile en ce moment de venir vous voir, c'est pourtant pas l'envie qui me manque...
Mais là je suis désoeuvrée, mes beaux parents sont partis se promener avec Aélis, et comme je le pressentais ils ne n'étaient pas là quand je suis rentrée, ça fait bizarre d'être à la maison sans la biche...
Milie bon courage, je penserai à toi...
Miss P bon courage.
Voici notre petite famille (histoire de vous faire raler un peu...
)
Et la puce
Bon courage à toutes!!!!!!!
C'est difficile en ce moment de venir vous voir, c'est pourtant pas l'envie qui me manque...
Mais là je suis désoeuvrée, mes beaux parents sont partis se promener avec Aélis, et comme je le pressentais ils ne n'étaient pas là quand je suis rentrée, ça fait bizarre d'être à la maison sans la biche...

Milie bon courage, je penserai à toi...

Miss P bon courage.
Voici notre petite famille (histoire de vous faire raler un peu...

Et la puce

Bon courage à toutes!!!!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
et ben, vous êtes drôlement beaux tous les 3 !
Une de + à qui je peux mettre un visage sur son pseudo !
Le paysage derrière vous fait rêver+++, surtout quand je vois qu'ici, il a tombé des cordes toute la journée et que ce soir, il fait une mini tempête...
En fait, quelle heure il est là chez toi ?
Ma pauvre, bon courage avec tes beaux parents; je me doute qu'on n'ait pas envie de laisser son p'tit bout et de le retrouver le + vite possible...
Une de + à qui je peux mettre un visage sur son pseudo !

Le paysage derrière vous fait rêver+++, surtout quand je vois qu'ici, il a tombé des cordes toute la journée et que ce soir, il fait une mini tempête...
En fait, quelle heure il est là chez toi ?
Ma pauvre, bon courage avec tes beaux parents; je me doute qu'on n'ait pas envie de laisser son p'tit bout et de le retrouver le + vite possible...
- thia32
- Accro
Bon et bien à ce que je vois c'est tjs les mêmes qui nous font râler sur ce forum
Aélis est tjs aussi belle! Et la maman est vraiment pas mal
Tu as perdu tout tes kilos Versat si c'est pas indiscret? On dirait pas que tu venais d'avoir un bébé 

Aélis est tjs aussi belle! Et la maman est vraiment pas mal

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- p_titpoussin
- Silver VIP
- thia32
- Accro
versat a écrit :
C'est pas indiscret Thia, j'ai perdu 13 kg et il en reste encore 7... Et ce n'est pas les plus simple...![]()
![]()
Mais j'y vais tranquille et je dois avouer que la venue des beaux parents aide!!!
![]()
![]()
Et ben je vois pas trop ou tu veux perdre ces 7 kg

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg