chirurgie de la myopie
Modérateur : Modérateurs
chirurgie de la myopie
J'envisage a court terme d'avoir recours a la chirurgie pour corriger ma myopie et mon astigmatisme.
Certains d'entre vous ont deja eu recours a cette chirurgie?
Quelle technique?
Comment ca s'est passé?
Satisfait?
Racontez moi votre experience.
Certains d'entre vous ont deja eu recours a cette chirurgie?
Quelle technique?
Comment ca s'est passé?
Satisfait?
Racontez moi votre experience.

J'ai 2 amies qui ont eu recours au laser excimer concernant la chirurgie de la myopie. Elles n'ont pas été remboursées (mais vérifie auprès de ta mutuelle car maintenant il y a des offres intéressantes), je ne me souviens plus du tarif mais c'est vrai que ca fait un trou dans un budget.
Les 3 premiers jours elles ont quand meme souffert au point de rester coucher et lorsqu'il a fallu faire le 2 ème oeil quelques semaines plus tard elles n'ont pas renoncé pour cela. C'est un véritable confort et s'il fallait repasser par là, elles le referaient.
Les 3 premiers jours elles ont quand meme souffert au point de rester coucher et lorsqu'il a fallu faire le 2 ème oeil quelques semaines plus tard elles n'ont pas renoncé pour cela. C'est un véritable confort et s'il fallait repasser par là, elles le referaient.
mon frère s'est fait opérer a Strasbourg il y a 6ou 7 ans. Le professeur lui a fait les 2yeux en même temps. Il a souffert les 3 1ers jours, puis sa allait, mais il a du porter des lunettes noires (forte luminosité en été).
La complémentaire a pris l'opération en charge à valeur d'une paire de lunettes (comme il ne voyait rien du tout sa coutait super cher ses verres!).
l'opération a été une réussite: il voit très bien, plus besoin de lunettes pour quoi que se soit, alors qu'avant la vie sans était impossible
La complémentaire a pris l'opération en charge à valeur d'une paire de lunettes (comme il ne voyait rien du tout sa coutait super cher ses verres!).
l'opération a été une réussite: il voit très bien, plus besoin de lunettes pour quoi que se soit, alors qu'avant la vie sans était impossible
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!