chirurgie de la myopie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gegeide
Régulier
Régulier

chirurgie de la myopie

Message par gegeide »

J'envisage a court terme d'avoir recours a la chirurgie pour corriger ma myopie et mon astigmatisme.

Certains d'entre vous ont deja eu recours a cette chirurgie?
Quelle technique?
Comment ca s'est passé?
Satisfait?

Racontez moi votre experience. :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

J'ai 2 amies qui ont eu recours au laser excimer concernant la chirurgie de la myopie. Elles n'ont pas été remboursées (mais vérifie auprès de ta mutuelle car maintenant il y a des offres intéressantes), je ne me souviens plus du tarif mais c'est vrai que ca fait un trou dans un budget.

Les 3 premiers jours elles ont quand meme souffert au point de rester coucher et lorsqu'il a fallu faire le 2 ème oeil quelques semaines plus tard elles n'ont pas renoncé pour cela. C'est un véritable confort et s'il fallait repasser par là, elles le referaient.
gegeide
Régulier
Régulier

Message par gegeide »

merci pour cette piste gengis
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

mon frère s'est fait opérer a Strasbourg il y a 6ou 7 ans. Le professeur lui a fait les 2yeux en même temps. Il a souffert les 3 1ers jours, puis sa allait, mais il a du porter des lunettes noires (forte luminosité en été).
La complémentaire a pris l'opération en charge à valeur d'une paire de lunettes (comme il ne voyait rien du tout sa coutait super cher ses verres!).
l'opération a été une réussite: il voit très bien, plus besoin de lunettes pour quoi que se soit, alors qu'avant la vie sans était impossible
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Répondre