Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi j'ai reçu mon dossier d'inscxription car je les avais appelé pour le reçevoir au plus vite puisqu'il me fallait une lettre confirmant mon inscritpion dans leur école pour pouvoir prétendre à un logement.
Cependant je suis pris à Rouen donc je n'en ai plus besoin.
Je peux peut -être le scanner et l'envoyé à ceux ou celles qui le veulent en attendant le votre.
Cependant je suis pris à Rouen donc je n'en ai plus besoin.
Je peux peut -être le scanner et l'envoyé à ceux ou celles qui le veulent en attendant le votre.
- Noboru Sawaki
- Adepte
Je vous remets mon propre post émis le 8 janvier sur le topic de l'ifsi stell
donc no panic vous aurez vos dossiers à temps sans problèmes

Noboru Sawaki a écrit :Du nouveau!
je n'ai que la moitié des infos car le secrétariat était fermé lors de mon passage. D'après notre documentaliste les dossiers devraient être envoyés sous les 15 jours à venir a priori...
pour les désistements je n'ai pas de news. mais vu ce qui se dit sur le topic du concours de stell is commencent à descendre depuis ce matin
donc no panic vous aurez vos dossiers à temps sans problèmes

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
bonjour a tous! Je sui toujours sur la liste dattente je suis 31 g applé ce matin et la secretaire m'a di que j'avai des grandes chances pour qu'elle m'appelle soit aujourd'hui ou demain alors j'espére que demain j'aurai ma chance comme vous et j'aimerai bien faire parti de votre promo car vous m'avez l'air trés sympathique!!! et pui ca fai 1 an que j'attend de rentré en ecole d'infirmiere!! dites moi si vous savez pour les desistements Merci

Bisous
[color=blue]bonjour a tous!
Je sui toujours sur la liste dattente je suis 31 g applé ce matin et la secretaire m'a di que j'avai des grandes chances pour qu'elle m'appelle soit aujourd'hui ou demain alors j'espére que demain j'aurai ma chance comme vous et j'aimerai bien faire parti de votre promo car vous m'avez l'air trés sympathique!!! et pui ca fai 1 an que j'attend de rentré en ecole d'infirmiere!! dites moi si vous savez pour les desistements Merci

Je sui toujours sur la liste dattente je suis 31 g applé ce matin et la secretaire m'a di que j'avai des grandes chances pour qu'elle m'appelle soit aujourd'hui ou demain alors j'espére que demain j'aurai ma chance comme vous et j'aimerai bien faire parti de votre promo car vous m'avez l'air trés sympathique!!! et pui ca fai 1 an que j'attend de rentré en ecole d'infirmiere!! dites moi si vous savez pour les desistements Merci

Bisous
salut tout le monde j'ai aussi recu mon dossier d'inscription hièr.
je regrette de pas pouvoir venir souvent sur le forum, a cause de mon boulot, vous avez l'air d'avoir deja fait connaissance pour certains.
je vous dit donc a la rentrée le 25
bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, ne decourager pas.
bise
je regrette de pas pouvoir venir souvent sur le forum, a cause de mon boulot, vous avez l'air d'avoir deja fait connaissance pour certains.
je vous dit donc a la rentrée le 25
bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, ne decourager pas.
bise

ADMISE A RUEIL MALMAISON SUR LP
ECRIT 22/40 ORAL 18/20
ECRIT 22/40 ORAL 18/20