Crocs ou pas Crocs?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

karphiti a écrit :ben en fait je pense reserver des paires specialement pour cette utilisation, les petites blanches de sport, tu vois?

parce que les paires que je mets dans mes bottes sont parfois tres colorees, lol!!!!

merci beaucoup

:lol: excuses moi ça me fait trop rire ton message
les miennes aussi sont colorées, et alors?
on est de mauvais soignants pour autant? :lol:
l'IFSI n'est pas le couvent et encore moins l'hosto :D
ah moins que ce soit un défilé de mode !
je prend ton message à la dérision pour vous faire relativiser sur notre tenue
de même que des chaussures colorées, bien sur qu'on a le droit, mais je sais que les IFSI font parfois des blabla pour avoir des chaussures blanches!
qu'elles soient blanches ou colorées, vos chaussures restent les mêmes et surtout, vos compétences de soignant aussi
et c'est pareil pour vos chaussettes :P
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Bon bah à mon tour, ton message me faire rire, de moi-même au final, c'est vrai que mon message a dû me faire passer pour la grosse stressée de la vie!!!!!! c'est juste que je pensais que c'était méga stricte au point de vue tenue. Et moi, je vois la vie en couleurs, alors le blanc, je trouve çà trop monotone parfois. Donc c'est cool, si je peux mettre des chaussures qui pètent en couleur, ça me va. Quelle que soit la couleur, blanc ou fushia, je te rassure, je ne pense pas que ce soit un critère pour de bons ou mauvais soignants!!!!!!!

Merci pour ton humour, ça fait du bien!!!!! C'est stressant finalement tout çà, quand on est extérieur encore à la formation!!!!!

:papillon:
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

heu je viens de faire une boulette, je viens de comprendre que le message ne m'était pas destiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous dirai pas ma couleur de cheveux, je suis déjà fichée!!!!

MILLE EXCUSES!!!!!!

karphiti
Adepte
Adepte

Message par karphiti »

:lol: je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais les formatrices nous ont bien precise des chaussures blanches et comme (pour ce que j'en ai vu aux journees de pre rentree) elles sont assez.....pas trop cool, je vais pas me les mettre a dos pour 1 paire de pompe ou de couleur de chaussettes :lol:

je me reserve ça pour quand je bosserai!!!

de toute façon je viens de voir que je dois attendre la rentree pour commander car pour avoir les 20% de reduc il faut la carte d'etudiante ou un certificat de scolarite

:clin:
Aide soignante auprès des personnes âgées!
madstormy
Habitué
Habitué

Message par madstormy »

Donc, affaire à suivre au prochain épisode, c'est-à-dire, le 25 février!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas qu'on avait le statut étudiant comme en bts ou autre, c'est top, on pourra avoir encore des avantages avant de rentrer dans la vie active!!!!!!!!

heaven

Message par heaven »

lyselote a écrit :des jibbitz sont des comme des pins que tu peux mettre sur ta chaussure et enlever comme tu souhaites..

voici le site officiel de crocs et ses jibbitz

http://www.crocs-france.com/produits-ji ... ,120,0.htm

moi j'ai cherché sur d'autres sites car ceux de crocs restent assez enfantin..
(quoique moi avec un tigrou c'est pas mieux... :clin: :lol: )
tu tapes jibbitz sur google et tu as des milliers de sites!!
bon courage

Merci beaucoup!!.. :clin:
ESI
heaven

Message par heaven »

bali balo a écrit :C'est quoi des cayman? jamais entendu parlé... :oops:

Voici les "cayman" :
http://www.crocs-france.com/produits-ca ... ,1,6,0.htm

Nice day :clin:
ESI
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les crocs sont bien autoclavables :lol:

moi je viens d'avoir les crocs mammoth, rebaptisés les crocs moumoutes... elles déchirent gavé....

ce sont les crocs avec de la moumoute à l'intérieurs, elles sont super chaudes un vrai bonheur dans l'hiver si froid et en plus la moumoute se vire comme ça on peut les mettre l'été aussi hihihi :D

Crocs Mammoth

je les ai en cotton candy :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

je refléchis aussi pour en prendre. Car a chaque fois que j'achète des chaussures hospitalières "normales" (chez oxypas ou autres) au bout de quelques jours, sa fait "kuitch- kuitch" quand je marche.
J'ai horreur de sa!
Donc dès ma paie, ce sera rechaussures!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est parce que tu sues des pieds, il suffit de mettre des chaussettes :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
cninie
Régulier
Régulier

Message par cninie »

J'ai des Woz bleu ciel, c'est très léger, confortable, pas cher, tout mon service ou presque en ont ! porté avec ou sans chaussettes, pas de transpiration. Pour les étudiants, à voir avec l'école pour l'autorisation.
kevinours
Adepte
Adepte

Message par kevinours »

Afudsa a écrit :Aucune contre-indication valablement argumentée à ce jour quant à l'usage des Crocs par les inf ou élèves. C'est bien mieux que bp d'autres "trucs" plus ou moins crado porté par nombre de collègues. Les pompes à semelles de bois notamment , je trouve ça particulièrement limite côté hygiène.

Je passe régulièrement les miennes au lave bassin ou au lave linge. Sinon, un coup d'Aniospray et hop ! Comme neuves.

Des collègues bossant au bloc les mettent à laver avec les vrais sabots de bloc (autoclave). Ca tient aussi.

J'aime beaucoup les arguments du genre "l'assurance ne vous couvre pas".
Très distrayant.

J'ai les meme que toi!!!! Super confortable,pratique à laver bref je ne regrette pas cet achat!!!!
Promotion 2007/2010
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
Ptite olive

Message par Ptite olive »

perso, moi j'ai investi dans les crocs cette année et franchement je revis car déja qu'on fait des kilomètres en stage alors si c'est pour avoir dix kilos à chaque pieds (comme avec les chaussures d'une grande marque de chaussures pour personnel paramédical :D ) .....
Moi j'ai pris des blanches avec des fleurs de toutes les couleurs dessus et jamais personne ne m'a fait de remarque.
Par contre les aérations quand un patient vous vomi sur les pieds c'est pas génial.....
:roll:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

moi je cherche crocs ou wozz y a jamaisss ma taille sur les sites :pleure: (37/38)
nymphirmière
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Ptite olive a écrit :perso, moi j'ai investi dans les crocs cette année et franchement je revis car déja qu'on fait des kilomètres en stage alors si c'est pour avoir dix kilos à chaque pieds (comme avec les chaussures d'une grande marque de chaussures pour personnel paramédical :D ) .....
Moi j'ai pris des blanches avec des fleurs de toutes les couleurs dessus et jamais personne ne m'a fait de remarque.
Par contre les aérations quand un patient vous vomi sur les pieds c'est pas génial.....
:roll:

ca c un risque... et par chance ca ne m'est jamais arrivé ! je dois avoir de bons réflexes :) moi aussi je préfère ces chaussures légères ! j'en ai acheté des roses, mais pas de la marque crocs, que j'ai payé 8 euros !
Répondre