IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
manolita a écrit :pour ce qui est de l'afgsu(attestation de formation aux gestes et soins d'urgences) la formation se deroule sur les 3ans de formation avec des cours theoriques et de la pratique
pour nous etudiants de fin 1ere annee le module pratique se deroule en janvier
Salut,
Y'a t-il une équivalence à l'AFGSU ? (CFAPSE ou PSE2 maintenant)?
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
Ducky a écrit :manolita a écrit :pour ce qui est de l'afgsu(attestation de formation aux gestes et soins d'urgences) la formation se deroule sur les 3ans de formation avec des cours theoriques et de la pratique
pour nous etudiants de fin 1ere annee le module pratique se deroule en janvier
Salut,
Y'a t-il une équivalence à l'AFGSU ? (CFAPSE ou PSE2 maintenant)?
il ne me semble pas qu'il y est une équivalence, ils ne ns en ont pas parlé... c'est qqchose de spécifique à notre formation...
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Re: modules
mimi22 a écrit :bonjour,
J'aurais voulu savoir quel sont les modules étudiés en 1ere année .Merci.
ça a déjà été dit ds les pages précédentes...
ESI nantaise 2007-2010
Moi aussi j'ai reçu mon dossier !
L'annexe comporte plein d'autres infos mais pour le livre, il n'y en a qu'un seul d'indiqué sur les diagnostics infirmiers je crois (j'ai regardé ça rapidement pendant ma pause déjeuner, je verrai ça ce soir) et ils disent qu'un livre d'anatomie sera demandée par notre formateur référent à la rentrée.
Moi ma pré-rentrée c'est le 13 à 9h, et vous ?

L'annexe comporte plein d'autres infos mais pour le livre, il n'y en a qu'un seul d'indiqué sur les diagnostics infirmiers je crois (j'ai regardé ça rapidement pendant ma pause déjeuner, je verrai ça ce soir) et ils disent qu'un livre d'anatomie sera demandée par notre formateur référent à la rentrée.
Moi ma pré-rentrée c'est le 13 à 9h, et vous ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- merlinette
- Régulier
Yep! dossier reçu!
Pré-rentrée le 13/02 à 9h!^^
--> PS: Merci Gazou58
Pré-rentrée le 13/02 à 9h!^^
--> PS: Merci Gazou58
Dernière modification par Ducky le 20 janv. 2008 23:46, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui le coupon réponse à retourner à l'IFSI et il demande de répondre si notre formation est prise en charge si oui par quelle organisme. Je suis demandeuse d'emploi indemnisé.
L' ANPE m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais ce n'était qu'un accord verbal. Je dépose mon dossier dans les jours avenir. Si quelqu'un a était dans le même cas merci de me répondre.
L' ANPE m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais ce n'était qu'un accord verbal. Je dépose mon dossier dans les jours avenir. Si quelqu'un a était dans le même cas merci de me répondre.
salut steph44,
bah écoute, moi aussi je vais être dans le même cas que toi mais que à partir du 01/02/2008. Date à laquelle je démissionne. c'est que à ce moment que je pourrais monter mon dossier. Je te tiendrais au courant.

bah écoute, moi aussi je vais être dans le même cas que toi mais que à partir du 01/02/2008. Date à laquelle je démissionne. c'est que à ce moment que je pourrais monter mon dossier. Je te tiendrais au courant.