KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

La case 1258 est piégée, ça me libére de prison et je vole le string de sarko pour le mettre sur la tête de ségo, je gagne une vie bonus et avance de 14 cases
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

avec ma ruse habituelle j'arrive à éviter le piège de la case 1258 en sautant dans une montgolfière déjà pleines de lamas baveux. Du coup, j'en balance la moitié par-dessus bord ce qui me permet d'avancer de 18 cases et de gagner l'imunité présidentielle ( quelle chance d'ailleurs :oops: ). Attention à la chute de lamas au fait pour les suivants ...
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Je prend l'option indiana jones ce qui me permet d'éviter tes lamas. Je récupère 3 points ce qui me permet d'avoir un pingouin en mobilette, j'avance de 2 cases et joue a la pinata avec un nid de frelons...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
vivelaviennetta
Accro
Accro

attention!!! j'arrive derrière toi car j'ai sauté de ma montgolfière en parachute; j'attrape le nid de frelons, je t'asperge de coca et te jette le nid dessus. J'attéris tellement loin de toi que tu ne me vois pas en train de déguster mon cocktail de crevette au ketchup... et je gagne 357 points au passage... !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Je plonge dans un bidet (je chante au passage:"Qu'il beau le lavabo, qu'il est laid le bidet", et je gagne 56 points) qui passait par la et me retrouve dans la piscine de nono le petit robot. Il m'indique la sortie et me voila en train de faire du tricycle avec un éléphant qui aspire tes crevettes avec sa trompe...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
vivelaviennetta
Accro
Accro

je m'agrippe à la trompe de l'éléphant avec les clous rouillés que j'ai sur mes semelles de chaussures. Il se met donc à genou et te renverse de ton trycicle pendant que je m'évade avec sous les bras des milliers de tonnes de glace viennetta au goût bonbon à la fraise...

Groucho

Message par Groucho »

Je ré-entre dans le jeu en case strip-tease sur un voilier. Bonus du débutant, Jacky Sardou danse le mia sur un air d'accordéon. Je saute à cloche-pied en case Pi 3,14 et je mange les chaussettes de Léon Zitrone avec du curcuma.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Et moi je vomis les chausettes, ce qui me fais reculer de 520 cases
Je me resaissie et mange le pantalon de sardou en chantant femmes des années 80, je me retrouve avec un bonus de 698 points
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
vivelaviennetta
Accro
Accro

vu que j'ai mangé trop de glace viennetta au goût bonbon à la fraise, je n'ai pas pu avancer beaucoup... malgré tout, je bois les paroles de la chanson femmes des années 80, ce qui me donne de la force pour voler la cape de superman et de me propulser de 156 cases. Je prend 213 points de bonus en avalant au passage 599 mouches à la mayonnaise...

ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je saute sur Mike Tison pour aller voir le spectacle du Steak Haché Bigard, là-bas je retrouve Steevy qui joue au Mikado avec Bernard Henry-Lévy. 1,2,3 j'irai dans les bois, triple axel, je me retrouve dans Pékin Express
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

je chante il est mort le soleil dans ma voiture et me trouve une amie, j'avance case 69, avec une nuit de folie en fond musical
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Groucho

Message par Groucho »

Tu peux pas test, car Demis Roussos mange des nouilles au beurre en case Carnaval de Dunkerque.

Pif paf pouf, béchamel aux orties et voiture de sport diesel, je mange mon slip et rase la moustache de Dorothée.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

mince je regarde le magnétoscope avec une carte bleue périmé de 500ans.
A trois, je saute dans la fusée et m'envole vers le centre de la terre
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Groucho

Message par Groucho »

A one, a two, a one two three four, je saute à pieds joints en juin sur le maréchal Juin qui fume un joint en réparant un joint avant d'aller consulter son compte-joint. Bonus scrogneugneu, je double la 2CV en trottinant et je pète un coup car je suis tout pâle. Trois points biloute, café poilu et mouette au beurre.
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Moi je fais ami-ami avec le minotaure, on prend le racourci en explosant les virages, on piétinent les retardataires, et je gratte direct trois cases.

Un peu de lait de moteur dans la ligne droite et les concurrents font la grace (matinée) sans le prendre le temps d'UHT. Dieu sait que je préfère le concentré !! IL est plus coulant.
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Répondre