IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
RENTREE GARCHES
Moi je suis de Paris.
A la Maison de la radio.
A la Maison de la radio.
- bounty78
- Habitué
moi garches c'était mon premier choix. j'irais en transport en commun je pense metre un peu plus d'une heure mais bon c'est pas la mort!
sinon à ce que j'ai lu les horaire c'est 9h-17h du lundi au vendredi, et je ne crois pas que les stage puisse se faire aux antille (à part peut etre ceux de gériatrie, enfin je sais pas) car les stages se font dans le 92 essentiellement, le 78 et aussi quelque uns à paris. J'ai lu ça sur le site de l'aphp.
sinon à ce que j'ai lu les horaire c'est 9h-17h du lundi au vendredi, et je ne crois pas que les stage puisse se faire aux antille (à part peut etre ceux de gériatrie, enfin je sais pas) car les stages se font dans le 92 essentiellement, le 78 et aussi quelque uns à paris. J'ai lu ça sur le site de l'aphp.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
Stage
Coucou, la plupart des stages ce font dans la zone ouest de la region parisienne, pour ceux qui nous sont proposé (coté ouest de paris plus 92, 78)
mais tu peux aussi faire des stages exterieurs, il suffit qu'ils correspondent à certains critères et que l'école soit d'accord et il faut si prendre un petit peu à l'avance.
ps: donc si tu veux aller au antilles tu peux deja chercher un hopital pour ton stage de juillet ou aout.
mais tu peux aussi faire des stages exterieurs, il suffit qu'ils correspondent à certains critères et que l'école soit d'accord et il faut si prendre un petit peu à l'avance.
ps: donc si tu veux aller au antilles tu peux deja chercher un hopital pour ton stage de juillet ou aout.
IDE 2010 et étudiante puer 2011!!!!
Maintenant pour les vacances...
Tu aura 2 semaines à Paques, les même que tout le monde, 1 mois, soit juillet, soit aout pour les grande vacances et 2 semaines à noël.
Question aux premiere année
Est ce que quelqu'un pourai me confirmer la semaine où se passeront les rattrapages??? Assez vite merci d'avance.