metier d'infirmiere deficitaire en Franche comté ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
metier d'infirmiere deficitaire en Franche comté ?
Bonjour, j'ai un gros soucis.
Les conseillers de l'anpe ne me donnent jamais la même reponse.
Un conseiller me dit que le metier d'infirmiere est deficitaire en franche comté donc je pourrais recevoir l'aff.
Eh hier à ma grande surprise, un autre conseiller m'a dit que le metier n'etait pas deficitaire en franche comté dc pas d'aff
je ne sai plus sur quel pied danser.
Es ce que des personnes savent si en franche comté le metier d'infirmier est déficitaire ou pas ou si des personnes touchent l'aff
Les conseillers de l'anpe ne me donnent jamais la même reponse.
Un conseiller me dit que le metier d'infirmiere est deficitaire en franche comté donc je pourrais recevoir l'aff.
Eh hier à ma grande surprise, un autre conseiller m'a dit que le metier n'etait pas deficitaire en franche comté dc pas d'aff
je ne sai plus sur quel pied danser.
Es ce que des personnes savent si en franche comté le metier d'infirmier est déficitaire ou pas ou si des personnes touchent l'aff
Je ne sais pas si le métier est déficitaire en Franche-Comté enfin ... au vu de ma petite expérience ( j'suis en 2ème année ) j'serais tentée de dire oui tout d'même car on entend assez parler du manque de personnel soignant et ce, dans toute la France !!!!! Quoi qu'il en soit je n'vois pas en quoi ça peut influencer le fait qu'on t'accorde ou non l'AFF ???
Je suis scolarisée en Franche-Comté et je suis indemnisée par les ASSEDIC parce que j'ai déjà travaillé avant et que j'ai ouvert des droits qui permettent la prise en charge de mes études aujourd'hui ! A aucun moment on m'a parlé d'aides pour les métiers déficitaires ( maintenant je n'suis peut être pas au courant tout simplement ! ). Surtout que ça ne changera rien au déficit étant donné qu'il y a des quotats pour l'entrée à l'école et qu'une fois à l'école tu peux arrêter tes études avant le diplôme ! Donc aide ou pas .... Quoi qu'il en soit si tu as eu affaire aux mêmes conseillers que moi
eh ben ... grosse galère ! lol. Effectivement, d'un conseiller à l'autre, t'as jamais le même son de cloche et c'est encore pire quand l'ANPE et l'ASSEDIC se renvoient la balle et que tu passes tes journées à passer de l'un à l'autre sans aucune réponse ni solution à ton problème ! Le mieux, tu te poses chez l'un ou chez l'autre et tu leur dis que tu ne pars pas tant que tu n'as rien d'écrit et de clair ! lol. J'ai dû en arriver là ! Et si tu n'as jamais travaillé avant tu peux demander une bourse au Conseil Général lors de la rentrée à l'IFSI. Bon j'sais pas si ce sera + clair pour toi mais si tu as d'autres questions et que je peux t'aider, n'hésite pas !
Bon courage.

Bon courage.