RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

EMMATITE a écrit :moi c'est un énorme ras le bol contre moi-même. j'ai eu une discussion avec la référente de l'hosto et je me suis fait souffler dans les bronches (c'était normal et totalement justifié) pour les 2 conneries que j'ai faites au début en inversant une première fois des lovenox et l'autre des traitements, sans conséquence ces fois-ci, mais avec des conséquences désastreuses pour moi.

Je suis distraite de nature et ça ne date pas d'hier, mais je le sais et lorsque je bossais je l'ai toujours fait en redoublant d'attention et en vérifiant tout, alors pourquoi à ce moment, je ne l'ai pas fait ? Je suis vraiment trop c*n :pleure: enfin, il y a lundi, la journée d'ARA et même si je suis super motivée et que ça me plaît puissance x, il va falloir que le psy m'éclaire car si je suis pas capable de faire attention, il vaut mieux que j'arrête tout de suite. C'est peut-être dur ce que je dis mais c'est trop grave.

Du coup j'ai plus confiance en moi, le gros doute, mais elle a eu 1000 fois raison d'intervenir, le pire, mais elle n'a pas été dupe, c'est que j'ai prétexté un problème de vue (ce qui n'est pas totalement faux mais pas vraiment vrai non plus) j'ai pas osé lui avouer que j'étais distraite mais bon elle n'a pas eu besoin que je parle pour s'apercevoir que j'ai ce défaut (ça me fait ch*er d'être comme ça).

Courage...on a tous fait des erreurs dans nos vies pros... :clin:
Et comme tu l'as dit...tu seras plus vigilante la prochaine fois...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Mon petit bonhomme a la grippe et c'est le premier we de vrai beau temps et super doux qu'on a depuis le début de l'hiver
je suis morose et j'aurais bien voulu me changer les idées en me balladant avec lui.:?

je ne décolère pas depuis hier après-midi. quand je pense qu'on m'a dit que j'avais régressé alors que je me suis pliée en quatre pour m'améliorer, je suis dégoutée :pleure: . Je crois que c'est cuit d'avance pour mon appréciation de stage et de ma vie, je vous jure que c'est bien la première fois qu'on est mécontent de moi en stage.

J'ai toujours donné que des bonnes impressions et pour le dernier en date, on m'a même rémunéré à hauteur de ce qu'on peut donner au maximum pour un stagiaire en me disant que si ils avaient pu, ils m'auraient donné plus, alors que j'étais indemnisée par un autre organisme.

Je crois que je vais lever le pied et ne penser qu'à ma petite personne cette fois-ci. De toutes façon, je ne suis que stagiaire, (vivement la fin du mois), et je ne serai évaluée que sur la toilette et la façon dont je me comporte avec mes patients en particulier, donc c'est encore jouable pour ma msp.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol des tuyaux qui se bouchent et de l'eau de la machine qui refoule partout dans la cuisine :pleure:

j'en ai vraiment marre en ce moment rien ne va :pleure:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Panthera78 a écrit :j'en ai vraiment marre en ce moment rien ne va :pleure:

Si, ton bébé va bien :D
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

il n'y a bien que lui, parce que moi, je vais pas bien du tous!
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Panthera78 a écrit :Ras le bol des tuyaux qui se bouchent et de l'eau de la machine qui refoule partout dans la cuisine :pleure:

j'en ai vraiment marre en ce moment rien ne va :pleure:

oui je te comprends, c'est déjà arrivé à ma mère et ce qui est casse-pied c'est quand ça arrive un jour ou y a personne pour t'aider (ma mère c'était toujours le soir après une journée de travail)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

pour changer ras le bol des mecs et en particulier des jumeaux!!!
IDE
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol de cette crève qui ne passe pas
en plus plus aucuns rdv de libre chez le médecin :mal:
la prochaine fois je programmerai de tomber malade :malefiq:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

RLB de tout :pleure: :pleure: :pleure:
De perdre des amis ... enfin des gens que je pensais être des amis ... :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
isa45
Insatiable
Insatiable

Message par isa45 »

RLB d'avoir le bras cassé
RLB de la fuite dans la salle de bain
RLB de vivre dans un trou perdu
RLB des travaux de la maison qui n'avancent pas
RLB d'avoir mal aux cervicales perce que je suis mal installée devant mon PC
...

Bon j'arrête là :lol:
http://www.infirmier-sante-travail.fr
https://www.facebook.com/infirmier.sante.travail.fr
https://twitter.com/Isa_site_IST
http://infirmierst.forumactif.com
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Clairette3 a écrit :RLB de tout :pleure: :pleure: :pleure:
De perdre des amis ... enfin des gens que je pensais être des amis ... :pleure:

on est là ! clairette, même si on est pas prêt de toi physiquement, on l'est prêt du coeur :clin:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

De ma voisine du dessus qui fait comme chaque dimanche à 11h30 son ménage...A chaque fois on dirait qu'elle déménage :choque:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Groucho

Message par Groucho »

Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial. :mal:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial. :mal:
:lol: il t'arrive toujours des trucs de ouf, si t'as plus rien, qu'est ce que tu vas porter alors :?: un short :?:

titféline moi aussi je fais mon ménage le dimanche :oops: mais je le fais l'après-midi
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

EMMATITE a écrit :
Groucho a écrit :Ok, je viens de craquer mon deuxième jean récent en moins d'une semaine, et exactement au même endroit (intérieur de la cuisse, même pas sur une couture ni rien). C'est bien, j'ai plus rien à me mettre, génial. :mal:
:lol: il t'arrive toujours des trucs de ouf, si t'as plus rien, qu'est ce que tu vas porter alors :?: un short :?:

titféline moi aussi je fais mon ménage le dimanche :oops: mais je le fais l'après-midi

Moi aussi mais l'aprèm pas le matin :mal:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Répondre